Maîtresse C.: la jolie surprise

A cette époque je voyais assez souvent Monsieur. Un jour j’ai reçu ce message de sa part  » soyez disponible mardi prochain à 20h30, rendez moi fière de vous, les indications suivront ». Et voici ce que j’ai reçu le jour J.


Chère Soumise

Une prise de contact pour vous confirmer que je vous attends, comme convenu avec Monsieur pour 20h30 à l’adresse suivante… Prévenez-moi par texto quand vous y serez alors je vous ouvrirai et vous accueillerai.
Je préfère vous prévenir, je serai cagoulée…mon partenaire également du moins au début. Cela rajoutera un peu de mystère et de piment.
Vous pourrez vous changer sur place bien sûr ; je sais que Monsieur vous a demandé de porter votre collier de soumise ; si vous avez une tenue fetish (vinyle ou cuir) c’est un plus, l’essentiel étant que vous soyez à l’aise et surtout accessible : je vous veux seins découverts et bien sûr pas de sous-vêtements ; par contre les bas sont obligatoires, jarretelle ou autofixants peu importe mais évitez les résilles ; aucun besoin de chaussures…
Ce soir je serai votre maîtresse et je vous expliquerai ce que j’attends de vous ; de votre côté, vous m’indiquerez vos limites ; nous définirons également des safe words mais soyez sans inquiétude, le but de nos jeux est de nous et vous faire plaisir tout en nous amusant.. rien de solennel donc.
A ce soir donc chère Soumise…merci de m’accuser réception de ce message
Maîtresse C..

A suivre…

Les commentaires sont fermés.

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :