Pour elle…par red_sir

J’échange régulièrement avec des personnes sur Instagram et aujourd’hui je partage avec vous ce joli texte écrit par red_sir pour elle…

J’aime la beauté cruelle de ton arrogance, cette façon superbe de proposer ta sensualité, la nudité de ton corps, de ton âme ….Cette franche élégance trop rare……qui peut te permettre de mettre tous les hommes dans ton lit ….mais moi!!!…je ne suis pas tous les hommes …..!
Alors,laisse-moi te dire ici ce que je pense .
Je ne veux pas que tu me résumes…Je veux être ton homme ,celui que tu peux attendre …changeant trois fois ta culotte pour finalement ne pas en mettre….celui que tu déshabilles dans le désir minéral …. de ton regard.

Je veux être le fond de chacun de tes 🌹gémissements et les formes précises 🌹de tes fantasmes en mouvements…le 🌹cœur unique de tes tremblements 🌹humides ..le lien entre ton corps et tes 🌹pensées, l’indispensable besoin de tes 🌹métamorphoses…..
Je veux que tu me dises bonjour tous les jours car je m’inquiète pour toi …
Nos désirs comme nos souffrances et plus près du réel, nos passions et nos goûts s’adaptent, se rencontrent l’un dans l’autre, s’accompagnent et se répondent aussi….
suivant la vague traversant l’océan, en se posant comme des vérités, parfois très présentes, presque quotidiennes, parfois éloignées suivant les flux de nos envies et de nos vies. Cela est primordial. Et a le goût de l’Essentiel….
Je ne peux envisager aucun manque à l’équilibre de cet amour, d’aucune manière.

Ne jouons pas. Soyons….et si tu es profondément soumise, alors je suis profondément dominant….
Mais, avant toute chose, partageons nos fantasmes, nos envies, nos désirs….de l’un à l’autre… rien ne doit être imposé au delà du naturel, qui n’inclut pas notre compréhension mutuelle…. tout cela n’est pas seulement la simple proposition d’un fantasme dit du bout des lèvres, c’est un projet créatif de vie, d’une croisière sur la richesse….suivre ses vrais désirs, une intuition croisée de l’intelligence et du cœur dans lequel nous nous retrouvons ….

Je pense à toi …j’aimerais te surprendre cette nuit ou demain matin à l’aube… et venir cueillir l’ardeur et l’amour de ton jardin sauvage …
Un million de baisers sur tout ton corps adoré, lui que j’espère impatient et qui me fait tant languir….
Le temps est une source … et la durée seule explique la vie … nous devons en attendant comprendre les mots et l’importance de cette synchronisation avec l’intime….

red_sir

Laisser un commentaire

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :