Fais moi jouir… joue avec mes seins.

Ils méritent que je m’attarde sur eux. Pourtant lorsqu’ils ont pointé leurs tétons alors que j’avais seulement 10 ans j’ai eu du mal à les accepter. J’étais la seule fille à porter un soutien-gorge en CM2. Et puis ils ont grossi et ont très vite aimanté les mains des vilains garçons. J’ai maudit ces protubérances mammaires qui m’obligeaient à porter du 95D alors que je voulais les jolies brassières de mes copines. Mais j’ai plus tard découvert leur potentiel érotique et leur pouvoir sur les hommes. Désormais, j’assume totalement mon décolleté qui est devenu “ ma marque de fabrique”. Et surtout j’ai découvert depuis peu la magie de jouir par les seins …


L’art de caresser jusqu’à la jouissance
Certains hommes vous malaxent, vous pétrissent, vous pincent les seins histoire de…, sans vraiment prendre le temps de s’y attarder. Rien de bien excitant lorsque vous êtes comme moi très sensible et réactive. Sur mon chemin, j’ai rencontré un homme qui, avec patience, m’a amenée à jouir des seins. Son secret ? Du doigté assurément, un amoureux des seins absolument.

Allongés, lui dans mon dos, la paume de sa main effleure mes tétons, puis sa main se saisit de mon sein avec un peu plus de fermeté, le caresse, puis pose ses doigts sur le téton et attend… ma tête prend le relai, anticipe le plaisir à venir. Il a toute ma concentration. Alors que je gémis et aspire à être malmenée, enfin, il saisit largement l’auréole de mon sein entre son index replié et son pouce et commence à masser cette zone doucement avec beaucoup de sensualité. Progressivement, la pression augmente et se déplace vers le bout du téton pour finir en apothéose avant de le laisser s’échapper de sa main. A cet instant mon souffle s’accélère, je serre les cuisses et je gémis de frustration. Il prend alors délicatement le téton entre ses doigts, le masse, le pince d’abord doucement, le fait rouler, il réveille cette houle entre les lignes de mon sexe, au fond de mon ventre. L’autre sein réclame, il a faim des mêmes caresses. Mon corps et ma tête sont en ébullition. Sa cuisse vient se glisser entre les miennes, je commence à me frotter contre elle comme une chienne en chaleur. L’intensité des pincements augmente, je cambre mes fesses contre sa queue durcit, je contracte mes cuisses autour de sa cuisse, mon clitoris est gonflé, ma fente est trempée , mes tétons sont durs…., Cette alternance de douleur aigüe mêlée au plaisir me rend folle. Il parcourt ma nuque de démoniaques morsures. Ses doigts dansent un ballet, mes tétons sont en feu, je me cabre et c’est une explosion de plaisir dans ma tête jusqu’à son paroxysme qui me laisse toujours stupéfaite…Eteins l’incendie que tu as allumé dans mon corps…s’il te plait…

Pour toucher mon cœur, touchez mes seins…

3 commentaires sur “Fais moi jouir… joue avec mes seins.

Ajouter un commentaire

  1. Bizarrement, cette manière de stimuler les seins ne me semble pas inconnue 👹. Seriez-vous la propriétaire des tétons sur lesquels j’aime la mettre en pratique ma chère ? 😂

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :