Laissez moi danser…

Quand ça n’va pas je tourne le disque

Je vais, je viens, j’ai appris à vivre

Comme si j’étais libre et en équilibre

Dalida

Le libertinage m’ a fait accéder, entre les bras de mes amants, à ce fameux « lâcher prise » sexuel : à savoir renoncer au contrôle pour me mettre en position d’écoute de mon corps. Plus je me laisse surprendre, plus je me lâche, plus mon plaisir est grand. Si vous y ajoutez une pincée d’alchimie… alors là c’est l’extase:))

Le libertinage m’a appris à accepter mon corps tel qu’il est, avec ses imperfections, sa cellulite, ses rondeurs … et lâcher prise sexuellement m’ a permis de faire sauter ma carapace, de me sentir plus légère et de m’épanouir dans la danse. Ceux qui m’ont vu danser auront du mal à croire que je n’ai jamais fréquenté de boites de nuit jusqu’à il y a deux ans. Je n’aimais pas ça, je me trouvais empotée, lourde…

Aujourd’hui lorsque je danse, je ne me soucie plus du paraître, je laisse au placard les soucis, je ferme les yeux, je me laisse emporter par la musique, je me balance, j’ondule, je m’amuse, je me sens belle, vraie, et parfois proche de la transe. Je peux danser plusieurs heures, ou juste sur un morceau. Je suis à chaque fois transportée par la même énergie.

(Et rien n’est plus bon que de l’entendre me dire  » danse pour moi « .)

Il y a quelques mois, lorsqu’il était encore possible de vivre et de sortir, le patron d’un club libertin m’a dit  » tu prends mon club pour une boite de nuit ». Il n’était effectivement pas rare que sur le coup d’une impulsion je chausse mes talons de Cendrillon et que je débarque vers minuit histoire de danser deux heures.

Je me suis vue laisser un homme en plan, dans un coin câlin, et me précipiter sur la piste de danse, attirée par un son, ce qui était d’ailleurs le grand jeu de la barman/DJ:))

Fréquenter les clubs m’a fait découvrir la barre de pole dance. Une rapide initiation et hop! me voici à virevolter parfois avec grâce mais plus souvent les pieds au sol ; le principal est que je m’amuse comme une petite folle et que je me fais du bien.

Alors, qui vient danser avec moi?

2 commentaires sur “Laissez moi danser…

Ajouter un commentaire

  1. Moi je viens danser avec toi. Et d’ailleurs on danse souvent ensembles entre copines. J’adore ça aussi!! Une vraie libération qui se marie tellement bien avec le sexe. Juste être soi-même. Bisous ma belle.

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :