Indépendante le jour, Soumise la nuit…

Definition d’être soumis(e): manifester une disposition à obéir, une docilité, un esprit de soumission

On me pose souvent cette question: tu as toujours été soumise sexuellement ? ( bien sûr ce n’est pas ma boulangère qui me demande ça…:)).

Adolescente

Dès mon adolescence j’ai lu Sade, Apollinaire… et la lecture de leurs perversités m’excitait beaucoup je l’avoue et excitait mon imagination. J’ai regardé en cachette les films Emmanuelle et Histoire d’Ô et le soir, dans mon lit une place de jeune fille vierge, alors que ma main glissait le long de mon ventre et que mes doigts s’agitaient entre mes cuisses, j’imaginais que j’étais enlevée, maitrisée, séquestrée dans une chambre, ligotée à un lit ( déjà!) à la merci d’un sauvage “ Che Guevara” et la jouissance était à chaque fois au rendez-vous… Je pense qu’au fond de moi je me savais déjà soumise même si cela était encore un peu flou, lointain.

Femme

La vie a fait que, plus tard, j’ai mis de coté mes envies qui sont restées à l’état de fantasmes, bien au chaud dans ma tête. Ma vie sexuelle était classique avec une nette prépondérance tout de même à me laisser mener et être toujours disponible.

Et à l’aube de mes 50 ans j’ai commencé à libertiner ( je ne vous refais pas l’histoire…;) et très vite je me suis mise en quête d’hommes que l’on caractérise par “ dominants “ afin de mettre à jour, de révéler la soumise qui sommeillait en moi. Enfin!

Aujourd’hui

Aujourd’hui, je ne me laisse pas dominer par n’importe qui. Mon dominant doit être entreprenant, aussi protecteur que pervers, aussi bienveillant qu’exigeant, avoir les pieds sur terre et fort mentalement. Je dois pouvoir me reposer sur lui, le calme doit le définir. C’est important pour que je le perçoive comme tel.

Ces hommes ne courent pas les rues, croyez moi, et il faut savoir séparer le bon grain de l’ivraie car nombreux s’improvisent  » Maître » et n’en ont pas l’étoffe. Alors lorsque vous en rencontrez un…

Aujourd’hui je vis pleinement ce statut de soumise dans mes jeux sexuels. J’aime cette perte de contrôle, de ne pas savoir ce qui va m’arriver, de me laisser guider, d’être malmenée et surtout contrainte. Ce déclic qui se fait dans ma tête à la lecture d’un SMS, un mot, un regard, un simple geste, certainement anodin pour vous mais tellement chargés de signification pour moi.

Je suis très attentive, aussi l’homme qui me dirige doit avoir conscience de l’impact de ses dires et de ses faits et gestes.

Quel type de soumise suis-je?

Ce n’est pas facile d’être « une bonne soumise ». Il faut un certain degré d’acceptation. Je ne suis pas une soumise très protocolaire, je ne veux pas de contrat d’appartenance, ni vous appeler Maître ou Monsieur à tout bout de champ, je ne vis pas BDSM, je joue BDSM avec un joueur privilégié et parfois avec quelques hommes très « attachants » de mon plein gré ou offerte.

Pour vivre pleinement ma relation j’ai besoin de créer un lien avec mon dominant. Comment ne pas éprouver de la tendresse pour un homme qui vous donne tout?…

Je me caractériserais de soumise insoumise, joueuse et joyeuse, passive à tendance active.

C’est à dire? A la fois passive car j’aime la fermeté, être dirigée telle une poupée, dressée, guidée et que l’on me fasse sortir de ma zone de confort sous la contrainte. J’aime me sentir victime consentante, proie volontaire, jouet disponible… j’aime appartenir…

Et en même temps active dans le sens où j’obéis par choix, j’aime être offerte, faire plaisir. Je dépasse petit à petit mes limites parce qu’il y a dialogue avec mon joueur et que je suis toujours ouverte à essayer…avec bien sûr la confiance et la bienveillance qui sont de mises.

Je n’ai pas honte d’être soumise et je porte fièrement mon collier.

Merci à Clyde pour les jolies photos prises afin d’illustrer ce texte. Je crois avoir été une bonne soumise à cette occasion:))

« D’homme mine moi »

Un commentaire sur “Indépendante le jour, Soumise la nuit…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :