Idée de lecture excitante…

Lors du confinement , j’ai découvert Les BD de Bruno Coq, Peintre, Graphiste, Plasticien, dessinateur de BD érotiques, de dessins de presse ainsi que musicien, compositeur, auteur et interprète. En 1997, il propose le premier volet des aventures de Karine, la secrétaire très spéciale d’un directeur de grand magasin aux mœurs très particulières : “Le Directeur” et “La Secrétaire”. Victime d’abus sexuels exercés par ses supérieurs, Karine trouve un nouveau poste de secrétaire. Hélas, elle est dès son premier jour d’embauche prise pour cible par ses collègues féminines, jalouses de son joli minois… La pauvre croit s’en sortir en dénonçant ces sévices lesbiens auprès de son patron : encore raté, l’homme dévoile un tempérament dominateur et vicieux.

Le trait original, parfois rugueux de Bruno Coq, apporte une grande crédibilité à ses scénarios BDSM sans fioritures mais d’une redoutable efficacité. En 2009 il revient avec de nouveaux ouvrages aux personnages au moins aussi débauchés, dont “Poupée” et “Vices et Novices”, réalisées sous le pseudonyme de Pitek.

Je vous les conseille, tous les albums sont très excitants. Une idée pour la St Valentin. Cannondal tu ne me contrediras pas, n’est-ce pas…?

Laisser un commentaire

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :