Cachez ce sexe que je ne saurais voir…

Tout tout tout
Vous saurez tout sur le zizi
Le vrai, le faux
Le laid, le beau
Le dur, le mou
Qui a un grand cou
Le gros touffu
Le petit joufflu
Le grand ridé
Le mont pelé
Tout tout tout tout
Je vous dirai tout sur le zizi

Chantait Pierre Perret en 1974 ( ok certain(e)s n’étaient pas né(e)s:))

Moi, les hommes, je les aime…

Je le crie haut et fort. Ils me sont indispensables. Je ne veux et ne souhaite en aucun cas me passer d’eux, de leur présence, de leur virilité, de leur puissance, de la chaleur de leurs bras, de leurs toisons, de leurs différences, de leur égo, de leur fierté, de leur tendresse, de leurs fêlures, parfois même leur fragilité (mais pas trop hein! vous êtes des mâles!!)

Moi, les hommes, je les aime, ils me font rire, ils me rassurent , j’aime leurs mots, leurs gestes, leurs mains dans mes cheveux, sur ma nuque, leurs allures félines.

Moi les hommes je les aime et ils me le rendent bien…enfin, lorsqu’ils se décident à m’aborder…

N’avez vous pas rêvé un jour, Mesdames, que vous possédiez leur organe entre vos cuisses et que vous pénétriez une femme ( je ne parle pas du gode ceinture gros pervers). Moi si, une nuit, et je me souviens encore de l’effet de puissance ressenti en m’agrippant à des hanches anonymes. Zut, serais-je une domina qui s’ignore??? Nonnnnnnnnn!!

Bref, je me suis demandée ce que je pourrais vous raconter que vous ne savez déjà sur leur formidable vit qui nous donne autant de plaisir et qui moi me fascine … Je vais vous éviter le cours d’éducation sexuelle et la description de cet organe mais plutôt me pencher sur des petites anecdotes drôles.

Eux aussi ils ont leurs formes…

Il faut que je vous dise qu’il est répertorié trois formes de sexe avec leurs déclinaisons que mon directeur artistique a pris plaisir, le coquin, à dessiner pour vous. Il s’est d’ailleurs inquiété de ne pas trouver la sienne mais finalement il l’a dénichée. OUF!!! Je vous laisse chercher la vôtre…

Autres infos

Si nous avons des complexes Mesdames, sachez qu’une cinquantaine de complexes ont été identifiés concernant le sexe de ces Messieurs liés à : la taille ( trop petit, trop, fin, trop gros, trop court, trop long…) , la forme, l’apparence (trop de veines, pas assez de veines, la couleur, grains de beauté…), aux testicules ( trop petites, trop grosses, qui pendent trop ou pas assez, différentes en taille…)

Sinon sachez que le plus grand pénis mesure 48cm au repos, record détenu par un mexicain. Lorsqu’on sait que la moyenne est de 9 cm au repos, ça effraie. Il parait qu’il peine à avoir une vie sexuelle. Tu m’étonnes…

Et le plus petit mesure 1,6 cm. Vous voilà donc rassurés Messieurs…

Le record de l’éjaculation plafonne à 5,40m. Qui fait mieux?

Sachez également que votre pénis peut casser s’il est violemment tordu lors d’une érection alors faites attention! Et attention à l’inactivité sexuelle qui peut conduire à la réduction de votre guerrière. Alors on y va, on s’active, on se met vite LCS (libre ce soir).

Voilà je m’arrête là avant de vous parler de la femme qui a tranché le sexe de son mari alors qu’il était endormi ( attention la nuit…) car mon amoureux arbore un de « ces matins triomphants » comme le disait Victor Hugo ( traduction pour les non littéraires : érections matinales) qui me laisse rêveuse…

Un grand merci à ces hommes qui ont accepté de se dévoiler. Autant je n’aime pas voir leur sexe en vignette sur Wyylde, autant là je les trouve belles, limite arrogantes…vous ne trouvez pas??

Des baisers sur le bout de la queue de : Barbossa, milord78 , B-bl, Outlaw, Max_oui, Ulysse921, ostyx, Pine_apple, oiseaux_de_nuit, calyyne_lo, Fun73000 et demondevosnuits.

Et toi aussi Milord je t’embrasse mais seulement sur les lèvres car tu as du boulot encore…

2 commentaires sur “Cachez ce sexe que je ne saurais voir…

Ajouter un commentaire

  1. Bravo pour cet article drôle et atypique car il est si rare que l’on s’intéresse au sexe de la gent masculine. Je me permets de l’enrichir car tu as omis de parler de la couronne perlée qui est une particularité assez rare de certains glands (3% des hommes). Ce sont des petits picots implantés autour du gland qui décuplent les sensations lorsque ce dernier coulisse dans le vagin des belles. On trouve même des accessoires dans les sexshop qui permettent de simuler les mêmes sensations mais quand c’est naturel, c’est encore meilleur 😜
    Mesdames si vous avez envie de vous offrir un appendice de Reine, je vous invite à tester cette couronne originale. Vous verrez, l essayer, c est l’adopter. En bonne entendeuse… 🤣

  2. Merci pour ce bel hommage à Pierre, et à nos entrejambe si décriés lorsqu’ils servent de carte de visite, mais si attractifs lorsqu’ils sont ostentatoires 😏

Laisser un commentaire

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :