L’ éjac. faciale et ses bienfaits

Après leurs jolies queues qui nous donnent tant de plaisir et les récits d’Ostyx et cunilover91, aujourd’hui Mesdames, je vais vous parler beauté et bien être. En effet je m’attaque au sperme et à ses bienfaits sur notre anxiété, ses qualités nutritives et ses effets sur le vieillissement de la peau. Et comme je ne fais jamais les choses à moitié, j’ai donné de ma personne ( et lui également. Il me fallait bien de la matière première :))) et j’ai testé pour vous le masque facial “ spermé”. Par contre ce moment n’ayant pas été photographié, c’est mon amie Sab qui a gentiment accepté de faire un bukkake (éjaculation de plusieurs hommes sur le visage d ‘une femme) afin d’illustrer mon article. Ca c’est une copine qui se dévoue pour la bonne cause…:))

D’abord c’est quoi le sperme?

Je pense que vous avez toutes vues le loup et le liquide visqueux qu’il expulse d’un organe qu’il a entre les jambes que l’on appelle une queue. Et bien c’est du sperme, du foutre, de la liqueur…. composé en grande partie d’eau, de spermatozoïdes, d’hormones et de nutriments bénéfiques pour l’organisme.

Bon pour le stress et l’anxiété?

D’après plusieurs études, le sperme est efficace contre l’anxiété et la dépression car les hormones contenues ( sérotonine et mélatonine) sont réputées pour réguler l’humeur. Une petite baisse de moral? Allez, hop, une giclée de sperme le matin dans la bouche pour se donner la pêche et roule ma poule…Mieux qu’un shoot et moins calorique que du chocolat noir. A la poubelle les anti-dépresseurs…

Et cerise sur le gâteau, un professeur de l’université d’Hambourg (Allemagne) affirme même que les femmes qui avalent le sperme de leur partenaire lors d’une fellation maigriraient deux fois plus vite. J’ai 3 kgs à perdre avant l’été je dois avaler quelle quantité à votre avis??

On peut l’avaler donc?

Si vous n’êtes pas allergiques, si votre partenaire est “sain” et que vous aimez ça bien sûr, alors pratiquez allègrement la seminophagie, nom savant pour dire « avaler du sperme » ( je vous en bouche un coin je suis sûre:)). C’est bourré de vitamine C et B12, de minéraux, de protéines…Que du naturel, du bio… Attention pour que l’effet soit maximum choisissez un donneur en bonne santé et vigoureux car avec l’âge la qualité baisse :)).

Vous pouvez varier les goûts en faisant manger à votre amoureux des aliments tels que la menthe, le persil, la papaye, l’ananas, la mangue, le pamplemousse… et faites lui boire du thé vert. Par contre évitez ail, oignon, asperge, brocolis, viande rouge, alcool, cigarettes car cela donnera un goût acide et amer. Déjà que c’est quand même pas délicieux…:))

Pour information, certains chefs ont intégré du sperme dans leur recette comme des huîtres au sperme, des sauces, des smoothies, une pana cotta … Si, si je vous assure c’est vrai.

Un produit de beauté?

Stop, arrêtez d’acheter des crèmes hors de prix. Excitez votre homme avec des spoons anales, vaginales, de la levrette, du missionnaire, de la fellation, laissez parler votre imagination et enfin terminez par une bonne éjac faciale. La spermidine contenue dans le sperme aurait des vertus efficaces contre le vieillissement, l’éclat de la peau et des bienfaits sur les cheveux. Voir même lutter contre la maladie d’Alzheimer et prévenir le cancer du sein.

Le test

J’ai donc testé le masque facial spermé

Si vous avez été prévoyante, vous avez mis un sérum énergie beauté au préalable. Sinon après avoir reçu le sperme de votre donneur à 45km/heure sur votre visage ( vitesse moyenne) étalez bien le liquide visqueux . Evitez la bouche et les yeux (ça pique!). Si le donneur a été généreux, n’hésitez pas à vous en mettre plein les cheveux, c’est bon aussi. Allongez-vous, détendez-vous avec une musique d’ambiance appropriée. Mais pas trop car le sperme devient tellement sec que vous ne pourrez même plus sourire.. Rincez. Le résultat est immédiat, vous aurez une peau douce au toucher comme après un gommage.

En conclusion, arrêtons de faire nos mijaurées et avalons mais du bon:))

Ah coquine Valia, à peine terminé d’écrire ton article que tu te jettes sur sa jolie queue…

Un grand merci à Sab.inedite et envies2moi pour leur participation illustrative et active “spermée”💋💋

3 commentaires sur “L’ éjac. faciale et ses bienfaits

Ajouter un commentaire

  1. Comme quoi dans mon récit j’avais pas tort de dire que c’était une bonne crème hydratante 😘🤣

Laisser un commentaire

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :