J’ai dit OUI !!!!

Pendant que vous aviez tous les yeux rivés sur notre président hier soir, et bien moi j’ai eu une demande plutôt inattendue voire totalement imprévue mais voilà, j’ai dit OUI pour la deuxième fois. Qui est l’heureux élu vous demandez-vous? (oui c’est un homme:))

J’entends d’ici mes copines se dire  » pourquoi on est pas au courant??  »

Je ne vous dis pas tout les filles et je voulais vous faire la surprise…

Alors qui est-il? Un libertin absolument, un dominant forcément, intelligent, drôle, beau ( c’est moi qui le dis), qui dirige mon esprit et mon corps avec fermeté, finesse et doigté. Il connaît (quasi) tout de moi : ma vie, mes fêlures, mes envies…et ma marque de thé préférée. Il me fait rire aux éclats et je me love dans la chaleur de ses bras…

Alors oui, j’ai dit OUI !!.

Nous avons décidé de nous marier mais de vivre séparément à l’instar de Sartre et Beauvoir, Dutronc et Hardy, pour mieux nous aimer et garder notre liberté pour vivre des rencontres séparées.

Parce que je veux que l’on continue d’improviser, de se donner des rendez-vous, de s’inviter à dîner, de se demander “ chez toi ou chez moi?”. Je veux continuer à ressentir les ailes des papillons s’agiter au fond de mon ventre lorsque je viendrai le rejoindre, conserver ce plaisir de le retrouver, de le laisser me plaquer contre un mur, me malmener et me baiser…

Nonnnnnn c’est pas vrai, je ne suis pas encore divorcée ( mais c’est dans quelques semaines… à suivre) Juste l’envie de vous dire qu’aujourd’hui nous sommes le 1er avril, jour des blagues plus ou moins réussies j’avoue.

Souvenez-vous lorsque petit(e)s vous découpiez des poissons artistiquement dessinés et coloriés. Les miens je les collais dans le dos de mes grands parents qui faisaient  » genre j’ai rien senti « …et je leur disais « poisson d’avril »!!

Quelle est l’origine de cette date ?

Il existe plusieurs origines. aussi j’ai retenu celle qui me plaisait le plus. Le 1er avril tombant 12 jours après l’équinoxe de printemps, il est donc fort possible que cette fête trouve son origine dans l’antiquité. Une journée était effectivement consacrée au Dieu du rire dans l’ancienne Grèce. Cette journée était consacrée aux farces, aux fous et à l’inversion des rôles comme pendant le Carnaval. Cette tradition a été reprise par les romains avec la déesse Aphrodite.

Allez, gardez votre âme d’enfant et amusez vous bien…la vie est courte.

Et moi je continue de vous inonder de mes éclats de vivre…

3 commentaires sur “J’ai dit OUI !!!!

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour chère V,

    Vous connaissant, je suis moi aussi tombé dans le panneau… Car cette déclaration aurait tout à fait pu se produire (peut-être arrivera-t-elle un jour ?) !

    Quoi qu’il en soit, vous lire constitue toujours un grand moment de plaisir : vous maîtrisez la plume au moins aussi bien que votre propension à vous soumettre 😉

    Quelques pensées et baisers ensoleillés,

    Charles

Laisser un commentaire

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :