Comme je l’ai déjà dit, moi les hommes je les aime.
Je le (re)crie haut et fort. Ils me sont indispensables. Je ne veux et ne souhaite en aucun cas me passer d’eux, de leur présence, de leur virilité, de leur puissance, de la chaleur de leurs bras, de leurs douces toisons, de leur queue et j’aime leurs fesses.
L’attirance sexuelle passe par la voix, la façon de se déplacer dans l’espace, le caractère et bien sûr par le physique de la personne, il ne faut pas se le cacher, ça compte. Et si en plus il a un joli cul rebondi…
Je me déclare donc pygophile.
C’est quoi la pygophilie?
C’est une paraphilie ( attirance ou pratique sexuelle qui diffère des actes traditionnellement considérés comme « normaux ») qui consiste à être fortement attiré sexuellement par les fesses.
Pourquoi cette attirance?
D’abord c’est beau le cul d’un homme. Quelle femme ne regarde pas discrètement les fesses de son amoureux lorsqu’il lui tourne le dos, lorsqu’il monte des marches, lorsqu’il se penche?.
Moi? Tout le temps et il ne le sait pas ( enfin maintenant si:)) Moulées dans un jean ou nues elles sont un régal pour les yeux… Je ne me lasse pas de les « reluquer » du coin de l’œil.
Et j’aime glisser ma main dans son jean et attraper une de ses fesses à pleine main…
Leur volume témoigne de leur force physique et la puissance des muscles fessiers est essentielle pour la relation sexuelle. En effet lors des mouvements de va-et-vient, notre homme doit faire preuve d’énergie pénétrante.
C’est quoi un beau cul de mec?

Pour moi? Musclé mais pas totalement, légèrement rebondi sans trop de gras, une belle forme pour une bonne prise en main.
Comme pour les seins et les queues, la taille et la forme des fesses diffèrent grandement d’un individu à un autre selon plusieurs facteurs comme : la génétique, la morphologie, le stockage des graisses et la masse musculaire. En effet certaines ethnies sont plus susceptibles d’être prédisposé à avoir un fessier plus développé que d’autres.
Rassurez- vous, si votre fessier n’est pas aussi développé que vous le voudriez. Intégrez des squats à votre routine sportive ( j’imagine qu’elle est quotidienne:)) et musclez efficacement votre cul. Ainsi votre corps sera puissant et harmonieux. C’est mon coach sportif qui le dit.
Sinon voici une petite vidéo « comment avoir de jolies fesses » histoire de vous lancer…
Alors Mesdames, allez vite peloter les deux masses charnues de vos amoureux
Un grand merci à Ostyx, B_bl, Outlaw7, Sage-pas-Sage, envies2moi, ulysse912, My-sweet-exes, DansMaTetedHomme, Wssou, hermes4, Loris455, Dabbiou et Givernis pour offrir à nos regards leur joli cul. Une bise sur chacun d’eux…











Encore un très bel article, bien mis en valeur 😉
J’aimeJ’aime