Shooting entre Pouilly et Fuissé

Tout a commencé sur Wyylde début mars. Lui, attiré par mes photos, et moi par les siennes. Tout s’est fait très vite…Un échange téléphonique dès le lendemain et une date de shooting posée, pour le mois suivant, à l’issue de ce call. A partir de là nous avons échangé nos idées, des photos quasiment tous les jours et des confidences… Et oui, parce qu’une séance avec Sexy_tif74 ça se mérite, il faut se livrer, totalement. Et c’est facile de lui parler…son oreille est attentive et bienveillante..

Malgré le couvre-feu (oh la vilaine), je suis partie pour Mâcon le temps d’un week-end, chargée de deux grosses valises de vêtements et d’accessoires. Même le lourd vison de ma grand-mère fut du voyage.

Vince et sa famille m’ont accueillie avec beaucoup de convivialité et d’affection. C’est ainsi que je suis devenue Tata Valia le temps d’un week-end.

Le shooting s’est déroulé dans un superbe lieu au cœur des vignes. Nous avons eu la chance, en plus d’une très belle suite et du soleil, de pouvoir disposer des parties communes pour laisser libre court à nos délires.

J’avais déjà fait de nombreux shooting avant mais j’ai découvert avec Vince ce qu’était vraiment poser…

« Bascule ton corps d’un coté, la photo n’aime pas les choses droites, lève la tête, regarde moi, parle moi avec tes yeux, ne te disperse pas, tu es belle, reste concentrée, détends toi, ouvre un peu la bouche, arrête de sourire….,  » tels ont été ses mots durant cette journée chargée de fortes émotions…

Vince est un photographe passionné, très créatif, hyper réactif, bienveillant et respectueux et mon ami maintenant.

Ce week-end n’aura pas été anodin dans la suite de ma vie…

Je vous laisse admirer le résultat. A très vite pour le shooting 2.

Un commentaire sur “Shooting entre Pouilly et Fuissé

Ajouter un commentaire

  1. La photo t’habille et te va à ravir.. joli travail, l’émotion est bien présente 🥰

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :