Pleins feux sur nos fesses…

Cul, arrière, fessier, popotin, derrière, derche, croupe, miche, panier, pétard…les petits surnoms plus ou moins glamour de notre postérieur ne manquent pas ! Mais que cachent vraiment nos fesses?? Attention vous allez en prendre pleins les yeux!!

1- Le Belfie a remplacé le selfie

C’est la contraction de « butt » (derrière en anglais) et de selfie. Vous l’aurez donc compris le Belfie consiste à prendre soi-même une photo de ses fesses. Nous nous débrouillons plutôt pas mal à ce jeu…

2- Les hommes sont attirés par les fesses rebondies

L’association hanches larges, fessier rebondi et taille fine serait la morphologie parfaite pour enfanter. Les femmes aux fesses les plus généreuses seraient donc les meilleures « femelles » à leurs yeux. Ils n’y peuvent rien, c’est dans leur nature !

3- Les femmes aux grosses fesses auraient un QI plus élevé

Kim Kardashian, plus intelligente que les autres ? Peut-être bien ! Les femmes aux croupes généreuses seraient plus intelligentes que la moyenne selon une étude d’Oxford qui a fait le tour du monde : l’excès de graisse contenu dans nos fessiers entraînerait un excès d’Oméga 3, c’est-à-dire d’acides gras qui sont bénéfiques pour le cerveau et l’intelligence. Classe. On reprendrait bien un peu de gâteau au chocolat là…

4- Les fesses les plus influentes des réseaux sociaux

Ce ne sont pas encore les miennes mais j’y travaille. Non, ce sont celles de Jen Selter qui affiche 12 millions et quelques de followers sur Instagram! Cette jeune femme est devenue une véritable icône des fesses sur les réseaux. Elle poste des belfies de son postérieur en plein exercice physique. Ca motive…ou pas. Perso je vais me manger un éclair au chocolat. En plus elle est fatigante avec ses décors paradisiaques :)))

5- La rumpologie ou comment lire notre avenir en étudiant nos fesses et notre sillon inter- fessier

De l’anglais rump (croupe), la rumpologie est une pratique divinatoire consistant à prédire l’avenir de quelqu’un en étudiant les caractéristiques de ses fesses, ses fissures, fossettes, grains de beauté, plis….Encore une bonne excuse pour matter nos culs.

Miroir, miroir, quand vais-je rencontrer mon prince charmant??

6- A qui appartiennent les plus jolies fesses du monde????

Et la gagnante est ??? Une française. Ce n’est pas encore moi, même si je ne suis pas trop mal dans le classement :)) (hey coach on a encore du travail:)))

La première, élue en 2013 par le magazine Maximal, est Laura Frison. C’est vrai qu’elle a de jolies fesses.

C’est pas un peu de cellulite que je vois derrière ses cuisses :)) Allez je retourne terminer mon éclair…

7- Le fait d’aimer les fesses porte un nom

Je vous en ai déjà parlé dans mon article sur le cul des hommes Les boCuls de ces Messieurs, mais je vous fais une piqure de rappel pour ceux qui ne l’ont pas lu. Le fait d’avoir une forte attirance sexuelle intense pour les fesses s’appellent la pygophilie.

8- Les fesses, zone érogène??

Ouiiiiiiiiiii. Elles offrent beaucoup de sensations différentes et elles sont un terrain de jeu inépuisable. Caresses, fessées, fouet, martinet, cravache, ceinture… (oups je m’égare:))) sans parler de la sodomie. Mais ça c’est pour un prochain article…

9- Comment avoir de belles fesses galbées et rebondies?

Le sport

Oui je sais, vous pensiez que j’allais vous proposer un produit révolutionnaire, sans effort… Mais non il va falloir qu’on se bouge le popotin les filles.

Le fait d’emprunter les escaliers au lieu de l’ascenseur est une bonne démarche. La montée des marches est en effet un exercice très reconnu pour se muscler les fessiers (ça tombe bien j’habite au 6ème sans ascenseur). Vous pouvez aussi marcher environ 20 minutes par jour. (ça je le fais aussi,voir plus). Enfin pensez à vous inscrire dans une salle de musculation ( lorsqu’on pourra y retourner)…

L’alimentation

Prendre soin de ses fesses passe aussi par l’assiette. Sans une alimentation bien adaptée, vous risquez d’annihiler tous vos efforts. Vous devez consommer plus de protéines, car elles servent à la reconstruction musculaire. Privilégiez la viande blanche, le blanc d’œuf, le poisson, les produits laitiers, le soja… Mangez moins salé, pas trop gras, pas trop sucré et buvez beaucoup d’eau pour drainer votre corps.

Bref c’est pas fun. J’imagine si lors de la prochaine après-midi coquine, j’apporte des blancs de poulet sur un lit de blanc d’œuf et un litre de lait pour le soft…. Pas sûre que je sois de nouveau invitée…

Soin beauté

Hydrater la peau avec une crème de soin. L’application régulière de crème hydratante ou d’huiles tonifie les muscles fessiers. Aussi pour raffermir votre peau, vous pouvez appliquer un gommage, une fois par semaine, afin d’éliminer les cellules mortes.

Et une éjac sur le fessier, vous y avez pensé? L’ éjac. faciale et ses bienfaits

La chirurgie esthétique

Pour les flemmardes, vous pouvez avoir recours à la glutéoplastie pour soit augmenter le volume soit modifier le galbe fessier.

10- Quels exercices pour sublimer votre fessier ?

Voici ma sélection d’exercices physiques en fonction de chaque forme de fesses :

Les fesses en forme de rond

Si vous avez des fesses rondes, vous n’êtes pas à plaindre le moins du monde ! Votre forme de popotin est très enviée. Vous n’aurez qu’à faire quelques exercices de lunges et de squats pliés pour garder la ligne et harmoniser votre belle silhouette. Évitez l’effort physique à outrance qui développerait beaucoup trop vos fesses.

Les fesses en forme de cœur

Sans des exercices physiques adaptés, les fesses en forme de cœur se transforment vite en fesses volumineuses. Elles deviennent tombantes et ont besoin de plus d’équilibre dans la taille. La solution ? Faire des exercices latéraux, des pas-chassés avec résistance par exemple, avec l’élastique au niveau des chevilles ou le squat sur une jambe, excellent pour maintenir le volume des fesses en bon équilibre.

Les fesses en V

Votre problème est celui de la fesse plate. Il va falloir concentrer votre travail sur le gluteus maximus, le muscle qui donne du rebondis aux fesses. Dans la mesure où vos fesses doivent se raffermir, vous exercer avec le simple poids de votre corps ne suffirait pas. Lorsque vous faites des squats, mieux vaut le faire avec des poids. Prenez une altère entre vos mains pour réaliser des gobelets squats. Commencez léger avec une charge, puis corsez les choses graduellement.

Les fesses carrées et en H

Il s’agit de fesses avec, soit peu de culotte de cheval ou soit des poignées d’amour. En somme, l’idée est de les dégager sans prise de volume. Il faut donc faire les exercices lentement, sans vraiment forcer mais en chauffant tout de même un peu les muscles. Les exercices appropriés pour y parvenir sont les lunges avec rotation et les relevés de jambe de côté.

Pour tout vous avouer je n’ai aucune idée de ce à quoi ressemblent ces exercices mais ça fait du bien parait-il :)))

Bon je pense avoir fait le tour de nos fesses. Surtout prenez en soin car sans elles vous ramperiez:)))

Un grand merci à mon Directeur Artistique, le célèbre Milord qui a pris du plaisir, j’en suis sûre, à dessiner nos galbes le coquin…

Et merci à mes superbes mannequins : Emi_lie, Ma-Dame-Reve, SaveursColorees, joueuse_paris, Calyyne_lo, nuitflamboyante, MarieUK, Magih, EveLibertine, Oiseaux_de_nuit, Vap78, Anges85,to_get_her, Sab_inedite, CULOTTEE, pokaline et la jolie C., pour avoir si gentiment accepté d’illustrer mon article de leurs fesses non retouchées rien que pour vos yeux!!!

2 commentaires sur “Pleins feux sur nos fesses…

Ajouter un commentaire

  1. Riche d information et aussi très agréable à regarder. Je parle en connaisseur car je suis Pygophile 😝

Laisser un commentaire

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :