Les dîners affriolants

Jamais à court d’idées…

LES AFFRIOLANTS
vous proposent de conjuguer gastronomie et désir …lors d’un dîner affriolant ludo- érotique le 8 juillet à partir de 19h30

Dur dilemme d’exciter vos désirs en faisant connaissances avec d’autres participants tout en interdisant l’usage de vos sens à l’exception de votre vue et de vos papilles !
Pour cela, nous vous avons concocté un jeu ludo-érotique grâce auquel vous pourrez échanger avec les autres convives du diner tout en respectant les directives de la distanciation.

Cela grâce à une petite application de messagerie anonyme et gratuite que nous vous aiderons à installer sur votre téléphone. Ainsi, chaque couple sera identifié par leurs prénoms et nous diffuserons un plan de table en rapport pour que vous puissiez les localiser facilement. Vous pourrez ainsi échanger depuis votre téléphone avec tous sur un groupe rassemblant l’ensemble les participants ou en privé avec chaque couple en observant du coin de l’oeil la réaction des destinataires quelques tables plus loin ….

Même si la démarche est semblable aux échanges par Chat sur un site libertin, le fait que vos interlocuteurs ne soient qu’à quelques mètres de vous, donnera à ce petit jeu une dimension bien plus excitante et si vous arrivez à les séduire, pourquoi ne pas envisager de prolonger vos échanges, en privé, à la sortie

Un lieu très affriolant

Les diners affriolants sont organisés dans un lieu atypique et intimiste, au cœur du Marais dans une magnifique cave du XIII ème siècle laissée par les Templiers  et privatisée pour l’occasion…
Pas de PAF, vous n’aurez à vous acquitter que du prix de votre dîner. Large carte de plats proposée…

ATTENTION : Le restaurant ne dispose que de 20 tables, Il est donc impératif de réserver votre place au plus tôt.
Nous rappelons que ce diner affriolant est dédié exclusivement aux couples (légitimes ou pas 😉 ). Vous pouvez néanmoins réserver avec d’autres amis libertins jusqu’à 3 couples maximum par table. N’oubliez pas non plus votre masque qui sera nécessaire pour entrer et circuler dans le restaurant comme le stipule les dernières préconisations Covid. Heureusement, aucune contrainte n’est imposée pour la tenue de ces dames et elles pourront exhiber leurs robes les plus sexy sans modération.

Contactez moi par mail pour vos questions et/ou réservations.

valiacerise.paris@gmail.com

Laisser un commentaire

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :