Les clubs libertins ont ( presque tous) rouvert

Je pense que personne n’a loupé cette information primordiale, quasi vitale: les clubs libertins rouvrent le mercredi 9 juin. J’en ai mouillé ma culotte:))

Compte tenu que certains travaillent ( plus que moi) et qu’ils ne peuvent aller en club en après-midi, je me suis donc sentie investie d’une mission. Je me suis dit “ allez Valia, motive toi, donne de ta personne, va sur le terrain…”

Mercredi 9 juin

J’ai jeté mon dévolu sur le Cupidon dans le 1er et sa Demon party de 14h à 22h. Vous êtes nombreux à savoir que c’est mon club préféré…

Quel bonheur de retrouver ce lieu de débauche pour certains, mais de plaisir pour moi. Même le patron m’avait manqué alors qu’il me houspille, comme à son habitude, car je ne suis pas encore changée…

Quel bonheur de remettre mon harnais et mes talons, de descendre le fameux escalier en priant pour ne pas tomber, de retrouver ma barmaid/DJ qui m’a manqué, et d’enfin fouler le sol sacré sur mes deux pieds.

Le club s’est très vite rempli… L’ambiance y est délicieusement perverse, dédiée à la découverte des pratiques BDSM à travers d’ateliers. Pierre Amandier joue de ses cordes…

Je retrouve des visages familiers, des ami(e)s. Tou(te) ces coquin(e)s sont heureux de se revoir, se découvrir, s’exhiber, se faire encorder, attacher, fouetter, malmener, baiser…Jouir du plaisir d’être ensemble…

J’ai, pour ma part, en plus de tout ce que j’ai cité au dessus, eu une très jolie Surprise…

Vendredi 11 juin

Toujours investie de ma mission “ journalistique” de terrain, je suis allée avec un ami “ aux Goûters du Divin Marquis” animés par Ness, au célèbre Château des lys dans le 18 eme. Un haut lieu du BDSM, travestis, fétichistes…à l’ambiance décadente où tous les fantasmes, toutes les envies sont acceptés.

Là aussi, le club affiche complet. Quel plaisir de retrouver notre hôtesse qui m’a fait goûter à son fouet…Superbe ambiance, superbes tenues… et de majestueuses fessées administrées d’une main de Maîtresse sur mon cul…Impossible de résister…J’en ai d’ailleurs gardé un joli bleu…

Les fesses encore toutes chaudes et mes esprits échauffés, je suis allée ensuite au Cupidon ( et oui j’ai la grande forme!) afin de participer au thème de la soirée “ offrez lui le mâle qu’il lui faut”. J’ai coché les numéros 1 et 4 mais j’ai aussi eu le 24, le 37, le 44 et pleins de numéros complémentaires:))) Ils ont tous rivalisé d’adresse. Un formidable loto gagnant.

Bref, je confirme, les clubs ont bien rouvert…et je ne fais que commencer à en profiter…:)))

Bienvenue dans mon tourbillon…

PS: la semaine prochaine j’enquête pour vous à la Marquise…:)))

PS2: Je précise que les consignes sanitaires sont tout à fait respectées

Un commentaire sur “Les clubs libertins ont ( presque tous) rouvert

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :