22 juin: la journée sans culotte

Aujourd’hui c’est donc la journée “no panty day” ou la journée du cul nu.

Bon, ce n’est pas un truc fou fou pour moi je dois bien l’avouer, mais pour l’occasion j’ai décidé de ne pas en mettre pendant toute une journée afin de tester pour vous.

Ma journée sans culotte

9h j’avance la main vers un pantalon mais l’effet  » lèvres de chameau » c’est pas terrible. Alors j’opte pour une jupe ni trop longue ni trop courte afin de ne pas être arrêtée pour attentat à la pudeur tout de même…

10h à la bourre je décide de prendre mon destrier motorisé . La tissu remonte et dévoile mes cuisses, j’aperçois même quelques poils de mon pubis, mais je suis sauvée par la jupe de mon scooter. Par contre je visualise et je sens “l’effet ventouse” sur la selle en Skaï réchauffée par le soleil. Voilà j’attaque la journée les grandes lèvres brûlantes:))

12h mes deux visites d’appartement se sont bien passées. Je n’ai pas eu à me pencher, j’ai laissé mes clients monter les escaliers devant moi et j’ai bien pris soin de me baisser en m’agenouillant les cuisses serrées.

15h j’arpente le bitume hardiment perchée sur mes talons et je sens le vent caresser mon entre cuisse. Beaucoup trop d’ailleurs: je suis sur une bouche de métro et je joue le remake de Marilyn Monroe la jupe au vent… J’ai tout juste le temps de plaquer ma main sur mon pubis mais mes fesses sont tout de même à l’air… Un couple, venant vers moi, sourit. Aussi je ne me démonte pas et je leur dis  » dur dur la journée mondiale sans culotte »!!

16h je rejoins une copine non libertine qui, en manque de boutiques depuis des semaines, me demande de l’accompagner chez Zara. Je reluque une jolie combinaison mais sans culotte impossible de l’essayer, ce n’est pas très hygiénique. Alors que je la repose, mon amie insiste « allez essaye là, c’est ton style ». La mine déconfite je lui avoue que je n’ai pas mis de culotte. Et me voilà parti pour lui parler d’un pari à la con…Bref j’ai perdu en crédibilité:)))

17h de nouveau l’effet ventouse sur mon scooter mais je commence à être habituée, je serai quitte pour nettoyer ma selle ce soir. Et puis ce n’est pas si désagréable…

18h j’ai rendez vous chez mon ostéopathe. Il est heureusement un fidèle lecteur de mon blog mais, malgré tout, après s’être tordu de rire, il m’a gentiment donné un slip jetable.

20h rendez-vous chez mon joueur. Là, pas de soucis car j’ai interdiction de porter une culotte chez lui. Il m’a d’ailleurs, arraché très vite ma jupe…

Je ne m’en suis finalement pas trop mal sortie. Et vous? Racontez nous…

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :