Au pays des rêves, le fantasme domine tout…
Josiane Coeijmans (poétesse, écrivaine)
Je dois avouer que j’en ai des nombreux , mais en tombant sur cet article, je me suis dit que mes fantasmes étaient finalement assez basiques. Mais où sont-ils allés chercher ceux là?? Quoique….
La mécanophie
Cela désigne l’attirance sexuelle ou visuelle pour une machine telle un vélo, une voiture, une moto, un aéroplane. Moi je vous avoue que je suis très excitée par un homme sur un scooter ou sur une moto son joli cul moulé dans un jean…
L’aulophilie
Cela désigne l’excitation sexuelle provoquée par… les flûtes. Et tous les modèles: à bec, traversière, de Pan…Je vais peut-être regarder différemment les hommes en poncho dans le métro jouant du El condor pasa…
L’alliumphilie
Alors celui là pas de risque que cela provoque une montée de désir sexuel en moi car je ne digère pas… l’ail. Donc je ne mouille pas ma culotte:))
L’ergophilie
Celui là me plait. C’est le fait de ressentir de l’ excitation à l’idée d’établir » une TO DO list ». Par contre je ne vais pas jusqu’à avoir un durcissement des tétons à l’idée d’aller chercher un recommandé à la poste ou alors c’est parce que le postier est sexy…
L’hypnophilie
C’est la stimulation sexuelle provoquée par la pensée de dormir. Je pense que nous le sommes tous un peu, surtout lorsqu’on rentre de soirée ou alors le lundi matin…
L’autoscopophilie
Rien à voir avec les bagnoles. Il s’agit en fait de l’excitation ressentie à la vue de son propre corps. Miroir ô mon beau miroir dis moi qui est la plus belle…
La forniphilie
Alors, celui là easy, car pratiqué dans le monde du BDSM. J’ai moi-même donné de ma personne lors d’un apéro:)) Au passage merci à John et sa jolie Missy d’illustrer ce fantasme qui consiste à se servir de son partenaire comme d’un meuble: lampe, table basse, bureau, chaise…C’est ici plus l’excitation sexuelle qui est recherchée que la praticité surtout si on m’utilise comme réfrigérateur ;))
La soceraphilie
C’est le fait d’être attiré sexuellement par ses beaux parents. Moi je les aime bien mais pas à ce point…
La climacophilie
Rien à voir avec la météo. C’est le plaisir sexuel ressenti après avoir dévalé un escalier. Vous pouvez donc conjuguer ce fantasme avec la forniphilie, dans ce cas vous faites la luge…
La sidérodromophilie
du grec « sidero » le fer et dromo « le chemin ». Ici ce ne sont pas les rails ( même si certains se régalent à m’y attacher:)) mais plutôt le fait d’avoir une relation sexuelle dans un train. Tiens, celui là je ne l’ai jamais réalisé…
Et enfin le dernier : la laliophilie. Alors une petite idée?? Pourtant on en a eu notre dose tous ces mois…
C’est l’excitation sexuelle provoquée par les discours publics. Oui même ceux de notre premier ministre…
Allez, vous vous endormirez plus intelligent ce soir. Je vous embra(s)se…

.
Un article très instructif !
J’aimeJ’aime