De chair ou de sang?

Alors que se cache t-il derrière ce titre? Qu’est ce que je vais bien pouvoir vous raconter?

Alors que j’arpentais le pavé parisien un jour de soleil avec un de mes amis , nous en sommes arrivés à parler de pénis ( sujet plutôt classique entre libertins:)). Et là, il m’a appris qu’il y en avait de chair et de sang.

Je me suis dit: – zut je n’en ai pas parlé dans mon article sur le sexe des hommes Cachez ce sexe que je ne saurais voir….

Alors, je me rattrape et je vous parle aujourd’hui des deux types de verge en érection. C’est toujours bien de le savoir si on vous pose la question lors d’un diner…:)

Pénis de chair, pénis de sang, quelle est la différence?

Le pénis de sang va, pendant l’érection, se gorger de sang et ainsi prendre drastiquement en longueur et en épaisseur.

Alors que le pénis de chair se gorge de sang, cependant dans de moindres quantités : sa taille ne varie donc pas énormément entre l’état flaccide et l’état érectile.

Mais attention, soyez rassurés, cela ne veut pas dire que l’un soit plus grand que l’autre ou que l’un fonctionne mieux que l’autre. Le pénis de sang aura tendance à être de plus petite taille, lorsqu’il est à l’état flaccide. Une fois en érection, il aura la taille moyenne d’un pénis en érection. Quant au pénis de chair, sa taille varie peu ou pas entre les deux états.

Cette différence va dépendre de votre héritage génétique. Cela signifie que le pénis de sang restera pénis de sang et vice-versa. C’est une caractéristique de votre pénis, comme l’est la forme de votre sexe, sa couleur ou sa taille. Cela n’a aucun impact sur vos érections et n’influence en rien la qualité de vos rapports sexuels.

Comment savoir si on a un pénis de chair ou un pénis de sang ?

Bon ça je pense que ce n’est pas très compliqué mais dans le doute je vous explique.

  1. Si votre pénis double ou triple sa taille entre les deux états : vous avez sans doute un pénis de sang ( nonnnn sans blague…:) Votre verge contient de nombreux vaisseaux sanguins qui se gorgent de sang lorsque vous êtes excité. Vous voyez vraiment la différence entre l’état flaccide et l’état érectile. Ce sont des pénis surprise!
  2. Si votre pénis ne prend que quelques centimètres, alors vous avez un pénis de chair. Lorsque vous êtes excité, votre pénis ne grossit pas énormément, par contre, il se durcit.

Encore une fois, cela n’a rien à voir avec la taille idéale du pénis. Ainsi, la longueur moyenne d’un pénis au repos est de 9,1 cm. Cependant, si vous avez un pénis de sang, il est très probable que vous soyez en dessous de cette moyenne. En revanche, si vous avez un pénis de chair, il y a fort à parier que votre sexe à l’état flaccide mesure un peu plus de 9 cm.

Quels dysfonctionnements érectiles selon le type de pénis?

D’abord un petit rappel sur  » comment cela se fait que je bande docteur, »??

Lorsque vous êtes stimulé, c’est à dire excité sexuellement, votre libido augmente et votre cerveau va envoyer des messages nerveux jusqu’à votre pénis via les hormones sexuelles telles que la testostérone. Cela aura pour effet de dilater les vaisseaux sanguins de votre sexe afin que le sang soit plus abondant au niveau de la verge. En effet, pour que votre pénis puisse gonfler et se durcir, vos vaisseaux sanguins vont se dilater.

Les troubles de l’érection peuvent toucher aussi bien les pénis de chair que les pénis de sang. Cela se traduit par des dysfonctionnements érectiles et une impuissance. Toutefois, selon le type de pénis, les causes peuvent varier.

Les troubles de l’érection possibles pour le pénis de chair

Le priapisme

Ainsi, dans le cas d’un pénis de chair, les dimensions varient très peu entre l’état flaccide et l’état érectile. La raison est que les vaisseaux sanguins tendent à être bien dilatés au repos, pratiquement comme ils devraient l’être à l’excitation. Cependant la verge reste flasque car la pression sanguine est moindre qu’à l’état érectile. Donc si votre pénis est aussi rigide en érection qu’à l’état flaccide au bout de 4 heures sans stimulation sexuelle consultez car ce n’est pas bon signe…

Le trouble de la libido

Si vous expérimentez une panne ou bien une demie molle, ce n’est pas votre circulation sanguine qu’il faut remettre en cause, mais plutôt le déclenchement de l’excitation, c’est à dire votre libido. Pas de panique, vous avez d’autres atouts j’en suis sûre :))

Les problèmes érectiles pour les pénis de sang

Rigolez pas les pénis de sang, vous aussi vous pouvez rencontrer des problèmes. En ce qui vous concerne, la taille de votre pénis qui peut parfois tripler à l’état érectile, c’est le contraire. Votre pénis est manifestement moins irrigué lorsque vous êtes à l’état flaccide qu’en érection. Cependant, lorsque vous êtes excité, votre organisme envoie un message nerveux qui augmentera considérablement l’afflux sanguin dans votre verge. Côté excitation, vous n’avez généralement aucun problème.

Par contre, si pour une raison ou une autre vous avez des problèmes de circulation sanguine, alors il se peut que vous expérimentiez quelques épisodes d’impuissance. Les dysfonctions érectiles suite à une mauvaise dilation des vaisseaux sanguins ne sont pas à prendre à la légère. En effet, au fil du temps, cela pourrait s’aggraver et devenir de plus en plus fréquent.

Voilà, j’espère vous avoir été utile.

Désolée pour la pauvreté de mes illustrations : bizarrement seuls deux hommes ont bien voulu me faire parvenir une photo. Bon ok ils ne sont pas tout jeunes:))

(Source https://www.druid-project.eu/penis-de-chair/)

2 commentaires sur “De chair ou de sang?

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :