Mon week end sur l’île du Levant

Le berceau du naturisme

Après l’Ardèche, j’ai passé 3 jours sur l’île du Levant avec mes copines Marseillaises, le joli Actarus que j’ai mis dans mes bagages et des amis, soit une joyeuse bande de 12 libertins.

L’île…

Le Levant est une île méditerranéenne située face au massif des Maures. Elle est la plus orientale des îles d’Hyeres. Elle est organisée en deux zones géographiques bien distinctes: une partie militaire (90 %) et une partie naturelle et naturiste d’Heliopolis. On y accède par navette maritime.

Ce n’est pas pour les plages de sable fin que l’on vient au Levant, car il n’y en a qu’une et petite, mais davantage pour la philosophie de vie qui y règne, les criques à l’eau couleur émeraude que l’on découvre lorsqu’on se balade sur le sentier des naturistes, les couchers de soleil, son taux d’ensoleillement, ses paysages…

Dans cette logique, il n’y a aucun véhicule sur l’île (ou uniquement pour le transport de marchandises), priorité à la marche et il n’y a aucun éclairage public afin de préserver les beautés naturelles de son ciel étoilé. Enfin moi je ne l’ai pas bien vu, trop occupé à regarder où je mettais mes pieds pour ne pas m’étaler…:))

Lorsque vous arrivez sur l’île, au port de l’Ayguade, vous avez devant vous “ la Perspective” qui est la rue symbolique qui mène au village, soit 600 mètres de montée à 35 degrés ( je suis pas sûr pour les degrés, mais je peux vous dire que ça grimpe.. et lorsqu’en plus vous tirez une valise en plein cagnard…non mais pourquoi j’ai pris autant de robes alors que je vais être à poil toute la journée?? :)))

C’est ça ou les 180 marches…:))

La brise marine

Bref, je vous passe les jurons dans la montée…Je vous avouerais que je ne me suis pas extasiée sur la flore environnante…

Nous voici arrivées, suantes, à notre hôtel “ la brise marine”.

Et là c’est d’un coup l’effet « vacances j’oublie tout… » . Nous découvrons un hôtel blanc et bleu avec piscine, son patio, ses coins câlins et des terrasses avec une vue unique sur la mer. Nous sommes accueillis par le patron et son épouse, tous deux charmants qui nous font visiter les lieux.

Nous avons une jolie chambre avec vue sur mer …

Demandez le programme…

Ce week-end c’est le festival naturiste d’arts des corniches et du maquis: le CHICHE. Donc beaucoup d’artistes nus dans les rues la journée et un DJ pour nous faire danser sur la place du village la nuit…Une vraie ambiance inspiration Woodstock/hippie chic. J’adore…

Sinon, nous, notre programme c’est farniente, barbotage avec interprétation du “ Grand bleu” by Camillou, balade jusqu’à la « plage des grottes », apéros, suçage de queues autour de la piscine concernant mes gourmandes car moi je suis très sage:))) et de très bons restaus.

D’ailleurs je vous recommande “ la fourmi” dont la cuisine est délicieuse et servie par de charmants hommes nus sous leur tablier. Le coucher de soleil est superbe…

“Le minimum” sur la place pour ses sorbets maison

Et “l’héliotel” pour son brunch du dimanche et sa vue magnifique sur la mer.

Voilà pour le moment “ guide du routard”

La surprise

Pour ceux qui suivent, j’ai récemment divorcé. A cette occasion, mes copines m’ont préparé une surprise le samedi soir pour mon intronisation de miss célibataire. Allez je vous raconte…

Alors que j’étais en train de me préparer, mes trois coquines sont entrées dans ma chambre, m’ont bandé les yeux, ôté ma robe, enfilé une jupe courte que j’ai deviné à paillettes, fixé des bretelles, attaché un collier en cuir autour du cou, guidée avec une laisse dans le patio et fait mettre à genoux devant le reste de nos amis dont j’entendais les voix.

À quelle sauce vont-elles me manger me suis je demandée. Je les connais suffisamment bien pour savoir que leur trio infernal peut aller loin…:)))

Mais elles me connaissent bien également les cokines :))) La soumise que je suis les a inspirées et je me suis prêtée avec beaucoup de plaisir à être leur jouet sexuel le temps d’une petite séance BDSM. Une de nos amies, une superbe domina, est venue leur prêter main forte harnachée de son gode ceinture ( je ne vous dis pas où elle me l’a mis, je suis sûre que les détails ne vous intéressent pas:))) alors que mes apprenties dominas me pinçaient les seins et fouettaient mon cul.

Cette tenue, que j’ai conservé, va faire un carton au Cupidon, j’en suis certaine !! :))) Allez je vous montre…

Et voilà, forte de 2kgs de plus, toute colorée par le soleil et des souvenirs plein la tête, il faut maintenant rentrer à Paris après cette parenthèse hors du temps avec qu’une seule envie: revenir…car si le paradis existe, nous y étions à la porte…

Un grand merci à Ma-Dame-Reve, CULOTTEE, sab.inedite, les kizlove, pitou75005, les Leopardaxx, nordsudcaliente et Actarus78000 pour leur amitié, et d’avoir bien voulu accepter d’illustrer mon article avec humour. Je vous embrasse tous

Et un grand merci à toute l’équipe de la brise marine pour leur gentillesse et leurs sourires.

4 commentaires sur “Mon week end sur l’île du Levant

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :