J’ai retrouvé mon sourire que j’avais perdu…

Quand je veux rire c’est aux éclats, s’il faut pleurer c’est aux sanglots. Je n’y connais de milieu que l’ennui…

Beaumarchais

Non non non!!! ce n’est pas mon sein qu’il faut regarder, c’est ce qu’il y a d’écrit sur la canette bande de coquin(e)s :))). Concentrez-vous….

Bon allez, une bafouille rapide afin de rassurer mes millions de lecteurs:))) (J’ai le droit de rêver. Un jour peut-être…)

Alors pas facile facile la semaine dernière… mais elle s’est bien terminée…Mon petit cœur a fait des bonds de chèvre dans ma poitrine, mais tout va mieux et ma tension est parfaite:)))

La douleur s’est estompée…comme quoi la communication a du bon…

Difficile donc, mais j’ai appris des choses…

D’abord, qu’osteo ne prenait pas de « h » car cela vient du latin « osteo » qui signifie « os ». Merci de me l’avoir souligné gentil osteo:)) ( en plus de soulager mes douleurs, il est aussi mon correcteur:)))

J’ai découvert que je pouvais faire des sauts dans le temps de 35 ans en arrière et revivre mes 15 ans. Ce n’est pas donné à tout le monde…Et je n’ai même pas eu besoin de DeLorean. Alors par contre ça pique un peu je vous préviens et je n’ai pas super envie d’y retourner de sitôt. C’est tellement mieux aujourd’hui…

J’ai réalisé que mes ami(e)s veillaient sur moi…( je vous embrasse à pleine bouche). Je m’en suis même fait, j’ose le penser, une nouvelle. Qui l’eut cru turlututu chapeau pointu?. Vive la vie!!

Et enfin que je n’étais pas une libertine mais plutôt une amoureuse joueuse…A méditer…

Sur ce, très bonne semaine à tous.

Ah! au fait, je me suis réconciliée avec mon iPhone qui me reconnaît enfin:))

Et puis j’ai vendu mon SM ( scooter moche). Je ne lui ai même pas dit au revoir… C’est peut être mieux ainsi, j’en ai ma dose des larmes:))

Note 1 à moi même: attendre avant de ranger ta cave

Note 2 à moi même: on fait des envieux en leur disant à tous que tu pars sous le soleil de Lisbonne où il fait 28 degrés???

Note 3 à moi même: te trouver rapidement un NS (nouveau scooter) mais avant ne claque pas tout l’argent du SM!!

Pour chaque éclat de rire il faut une larme

Walt Disney

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :