« Le vivre avec vous… » by S.

J’ai reçu il y a quelques semaines ce message par mail de la part de S.

Bonjour Valia, Il y a quelques mois (en avril) j’avais découvert votre blog et votre histoire avec beaucoup de plaisir. Vous aviez eu la gentillesse de répondre à mon mail. Comme vous, j’aime l’univers BDSM. Je prends du plaisir à imaginer des rencontres scénarisées et dirigées car les rencontres « classiques » ne m’attirent pas vraiment.

Vous êtes la source d’inspiration d’un scénario de rencontre que j’ai construit en pensant à vous …en osant même imaginer que le vivre avec vous sera de l’ordre du possible. Idée surement un peu folle car vous devez crouler sous les sollicitations et que mes venues à Paris sont rares mais réelles.

Je partage avec vous aujourd’hui ce scénario. En être l’inspiratrice en est que plus excitant et flatteur…Merci S

Lorsqu’elle entre dans le hall d’accueil de l’hôtel et se dirige vers la réception, le claquement de ses escarpins sur le sol et les roulettes de sa valise cabine viennent troubler le silence des lieux.
Elle porte la tenue qu’il a choisi pour elle et avec elle au cours de leurs nombreux échanges de mails et textos pour préparer ce rendez-vous.  Une tenue qui valorise ses courbes et sa féminité, une tenue chic élégante et sexy convenable….

Elle sent que de nombreux regards la suivent avec intérêt et cela lui plait beaucoup. Le trouble du réceptionniste lui plait aussi quand elle s’adresse à lui pour savoir si son « conjoint » est déjà arrivé. Elle voit bien qu’il fait en vain un effort pour ne pas plonger son regard dans son décolleté qui laisse apparaitre la rondeur de ses seins. Alors qu’elle lui donne son numéro de réservation, elle pense avec amusement et excitation au contenu de sa valise. Elle imagine la tête des hommes qui la matent avec de moins en moins de discrétion….s’ils savaient les trésors de perversité qu’elle contient.
Elle remercie chaleureusement le réceptionniste et lui précise que son conjoint vient de lui faire un texto et qu’il devrait arriver dans une petite heure.
Elle se dirige lentement vers l’ascenseur et accentue sa démarche sexy comme il lui a demandé. Elle sait très bien que les hommes regardent ses fesses moulées dans sa jupe droite. Elle entre et au moment où les portes se referment se baisse vers sa valise pour dévoiler avec élégance le fait qu’elle porte des bas. Cette petite entrée en matière l’émoustille et comme prévu elle lui fait un texto pour attendre les prochaines instructions.
Le premier texto arrive immédiatement :
Quand tu entres dans la chambre, installe ton téléphone sur son support pour pouvoir te filmer, remonte ta jupe sur tes hanches…retire ton string…mets un bandeau sur tes yeux et appelle moi en visio.

Elle s’exécute….elle entend sa voix pour la première fois : caresse-toi…suis mes instructions…Attention tu as interdiction de jouir sous réserve d’une punition sévère.Au ton directif, elle devine très vite que la séance va lui plaire…l’excitation et le désir montent déjà… son clitoris est déjà gonflé, son sexe humide. Elle se caresse doucement pour être certaine de se contenir.
« Accélère, avec ton autre main, pince ton téton entre 2 doigts et tire dessus. Plus fort »

L’idée d’être à la merci de cette voix, de savoir qu’il la voit se comporter comme une vraie petite salope ravie d’obéir fait monter très vite le plaisir en elle. Son bassin ondule pendant qu’elle caresse ses seins à sa demande. Au moment où elle s’interroge sur sa capacité à retenir l’orgasme qui monte, elle entend : « Arrête-toi. Tu peux ôter ton bandeau et te préparer pour mon arrivée ».
Elle s’exécute et découvre qu’il a coupé la visio. Elle reçoit immédiatement un texto lui donnant les instructions afin qu’elle soit prête pour son arrivée dans 15 minutes. Elle ouvre sa valise et….

La suite peut être à vivre ou alors à lire.

4 commentaires sur “« Le vivre avec vous… » by S.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :