Dans les coulisses des goûters affriolants

Le lieu

Nous sommes venus pour la première fois dans ce loft parisien cet été, lors de la soirée Dirty dancing. Il m’a immédiatement plu : spacieux, atypique, métallique….Et j’ai accroché avec son sympathique et généreux propriétaire.

L’idée

Cette “rencontre immobilière” m’a donné des idées et je me suis surprise à cogiter sur le type d’événement que je pourrais y créer … Des réflexions glanées par ci par là lors de discussions avec des amis ont fait germer des images dans ma tête. Un concept…

L’idée d’ateliers avec des animateurs s’est dessinée, conjuguée avec l’envie de faire la fête et danser. Mon ami Paolo m’a confortée et m’a gentiment et amicalement ouvert son carnet d’adresse et mise en contact.

Sans trop savoir ce que j’allais encore faire, j’ai booké trois dimanche…Même pas peur:))

Des dîners…aux goûters…un pas

Mais faire ça toute seule c’est moins drôle qu’à deux, alors il n’y avait qu’un (grand) pas à faire : décider et embarquer Yves Saint Amour dans l’aventure et décliner nos dîners affriolants en goûters affriolants.

Brainstorming sur brainstorming le projet s’est construit, développé…L’affiche de notre petit chaperon rouge est née sous les coups de crayon de drawingpoizon, un artiste rencontré via Instagram et que j’embrasse. La marque de sextoys LELO a accepté d’être notre partenaire et je les remercie.

C’était le début de l’aventure…

Nous avons mis à contribution notre réseau et nous sommes ainsi entourés d’une équipe pour nous accompagner dans notre délire: un pianiste de talent, des barmens sexy, des ouvreuses souriantes , des animateurs impliqués et appliqués.

À tous un GRAND merci.

Ensuite je vous passe la TO DO sur Excel, le nombre de commandes en ligne réceptionnées par mon sympathique cordonnier, le nombre de morceaux de musique écoutés pour préparer ma playlist, les heures de travail que nous avons passé penchés sur nos ordis, le nombre de sextoys LELO testés la nuit ( il faut savoir donner de sa personne!) :))) et l’ébullition de mon cerveau:)))

Enfin, il ne manquait plus que des charmant(e)s libertin(e)s pour adhérer à notre concept de goûter à la fois ludique, lubrique et festif.

J’en ai rêvé… nous l’avons fait…

Pari gagné! 110 personnes ont répondu à l’appel du petit chaperon rouge et du grand loup déluré ce dimanche 21 novembre.

La tension accumulée s’est dissipée devant leur bonne humeur et leurs sourires.

C’était parti!

Jeux, musique, ateliers, danse, gâteaux, cadeaux… ont été au rendez-vous et 450 photos réalisées par Misaine.

Encore merci à tous pour votre participation active lors de ce premier goûter . Nous espérons vous revoir nombreux lors des prochains.

Les prochaines dates : 26 décembre et 23 janvier avec de nouvelles surprises….Je ne suis jamais à court d’idée comme vous le savez…:))

Un commentaire sur “Dans les coulisses des goûters affriolants

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :