Les Spices Girls à Marseille

Mais qui sont ces Spices girls d’abord?

C’est la rencontre de quatre drôles de libertines aux personnalité aussi différentes que complices.

Il y a d’abord Chris la poupée, Caroline la séductrice, Isabelle la raisonnable et moi la délurée de la bande.

Nous avons décidé il y a quelques semaines de passer notre premier week-end ensemble et nous avons choisi Marseille. Easy, j’y ai habité à mi-temps et j’y ai toujours un appartement sur le vieux port.

Vendredi

Nous voici dans le train de 6h vendredi matin. La poupée et la séductrice attrapent le train au vol et nous rejoignent dans le wagon en sueur:)). Leur Uber les a planté et elles sont venues à pied en mode marche active:)))

Contentes de nous retrouver, nous piaillons haut et fort, alors que nos voisins tentent de finir leur nuit. Finalement le sommeil nous rattrapent et nous nous endormons jusqu’au terminus : la gare St Charles. La poupée a pris le temps de parfaire son maquillage avant que nous ne descendions du train:)) Nous voici Marseille…

Accueillies par la pluie à la gare, c’est le soleil qui nous éblouit sur le vieux port. Il nous chauffera de ses rayons tout le week-end ( voilà plus besoin de vous dire qu’on a eu un super temps!!)

Le temps de poser nos bagages à l’appartement, de prendre un petit dej, de saluer mon ex mari et nous voici longeant le port jusqu’au Mucem et le fort St Jean.

A midi, Youssef, rencontré lors d’une soirée parisienne il y a deux semaines, est venu nous chercher et a été notre guide toute l’après-midi. Au programme : la bonne mère, la calanque de Malmousque et les Goudes ( c’est là qu’il habite) où nous nous sommes écrasées de sommeil pour trois d’entres nous car la quatrième dont je tairai le nom mais facilement identifiable grâce à son surnom, a tenu compagnie au charmant Youssef:)))

Un restaurant et un énorme fou rire sont venus achever cette première journée.

Samedi

C’est long quatre filles à se préparer…:)))

Bref, nous voici prêtes. Aujourd’hui je les emmène marcher sur la corniche, direction le vallon des Auffes, petit port de pêche pittoresque, dans lequel nous viendrons diner le soir.

Sur le chemin, nous nous arrêtons prendre un café avec Daniel, le cousin d’Isa au Novotel. Il fait toujours aussi beau et le mistral souffle. Petit vin chaud dans le vallon pour nous réchauffer.

Papotage autour d’un poulet rôti/frites (on a fait super attention à notre ligne:)), quelques boutiques sinon nous ne serions pas des filles et retour à l’appartement pour un temps mort car ce soir on retrouve notre guide Youssef qui après une pizza dans le vallon des Auffes, nous emmène au club l’Impasse pour une soirée CA VA MICKEY SA MERE. :))) Ca ne s’invente pas…:))

Arrivées au club. Passage par la loge. Eh oui, ils ont une loge dans ce club et on a adoré y jouer nos stars.

On pourrait croire que c’est plus une boite de nuit qu’un club libertin. En effet les coins câlins sont à l’étage et la déco est vraiment jolie : moquette noires au sol, draps noirs sur les matelas, un grand espace pour faire  » tourner manège  » (private joke:))), une très belle salle de bain, des petits coussins dans le glory hole pour ne pas avoir mal à nos délicats genoux. Par contre personne :((((. Enfin si, les hommes seuls qui nous suivaient dans le dédale:)))

Nous avons monopolisé les trois barres de pôle dance et nous avons fait nos folles jusqu’à terminer à danser seins nus. Au vue des regards de certaines femmes, on a senti que ce n’était pas trop l’ambiance. Notre guide, lui, était aux anges…La séductrice a fait honneur a son surnom et a passé un délicieux moment avec le plus bel homme du club. L’arrivée intempestive des gendarmes a stoppé net toute activité et nous sommes finalement rentrées dont une frustrée:))) Et moi je n’ai pas vu la queue d’un Mickey, ni même Mickey d’ailleurs:))…

Dimanche

Le gentil cousin d’Isa est venu nous apporter les croissants pour le petit dej. Je ne sais pas si c’est de nous voir au réveil en nuisette ou alors mon « échappée de sein », mais il commence à bien nous apprécier:))) La preuve, nous sommes invitées à Barcelone. Et voilà on a notre nouvelle destination. En attendant, il est officiellement devenu notre fournisseur de shampoings et soins pour nos chevelures.

Aujourd’hui balade dans le quartier du Panier, avec ses ruelles étroites , un restaurant sur le vieux port pour profiter du soleil et un petit tour cours Julien.

Et puis l’heure est venue de repartir. Je peux vous dire qu’on était nettement moins joyeuses qu’à l’aller:)).

Par contre nous sommes rentrées avec la ferme intention de repartir, notre amitié, notre complicité encore plus renforcées, des éclats de rire pleins la tête. Vivement les Spices Girls à Barcelone!!!!! Je vous aime et MERCI!

2 commentaires sur “Les Spices Girls à Marseille

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :