Voici 2022…

Je vous remercie de suivre avec autant de passion mon blog . Vous avez été 20.000 visiteurs à lire, parfois commenter mon itinéraire….Alors continuez et parlez en :))

Bonne année !!!

Aujourd’hui c’est reparti pour une nouvelle année que j’espère autant riche de rencontres et de projets et pleine de jolies balades avec mes marcheurs libertins et pleins de nouveaux j’espère !

Je la souhaite encore plus amoureuse, joyeuse, joueuse, délurée, débridée, photographique, aventureuse, drôle, exubérante, dansante et AFFRIOLANTE que 2021.

Bon alors, elle a fait quoi la licencieuse hier soir????

A l’heure actuelle où j’écris cet article dans le métro, entourée de potentiels cas contacts voir des covidés :)), je me prépare mentalement pour une soirée avec justement quelques amis libertins de mon noyau dur de marcheurs et mes spices girls bien entendu.

Nous passons le week-end dans une jolie longère normande sur le thème que j’affectionne particulièrement qui est « Cabaret » . Je leur ai préparé une sexy dance chair. L’occasion d’un prochain récit j’en suis sûre. J’espère seulement ne pas me casser la gueule de la chaise:)))

Je vous embrasse à pleine bouche…TOUS!

Tous les gens sont mégalomanes. Ceux qui le montrent, on les traite de malades ; ceux qui le cachent, de modestes

Fernand Vanderem

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :