Site icon Itinéraire d'une licencieuse

Et c’est parti pour 2022

J’ouvre le bal en images avec la mise à l’honneur d’un photographe, @ylnadas_eros_photographe, rencontré lors d’une soirée photo organisée par ChrisLo dans un studio aux portes de Paris, il y a quelques semaines.

Le principe était de faire rencontrer des photographes et des modèles . Vous imaginez bien que je ne pouvais pas laisser passer une telle occasion…:))

J’étais là depuis une bonne demi-heure, lorsqu’il est arrivé, alors que nous partagions vins et victuailles tous ensemble. J’ai croisé son regard. J’ai immédiatement aimé son côté félin, son look rock et j’ai furieusement eu envie qu’il me shoote.

Je suis montée me changer. J’avais apporté trois tenues dans lesquelles je n’avais jamais été photographiée et mes perruques bien évidemment.

Je suis redescendue et j’ai lancé les festivités, pressée de commencer. J’ai eu l’honneur d’avoir un parterre de photographes à mes pieds.:))) et d’entendre les flashs crépiter.

Mais c’était trop statique à mon goût. Je me suis approchée de lui et je lui ai proposé que je me mette dans les escaliers. Mais le peu de lumière nous a finalement fait grimper dans les étages de ce superbe loft.

C’est ainsi que nous avons enchainé les poses, les grimaces, les sourires, des envolés de baisers et des rires…Une vraie connexion s’est établie avec toujours l’envie d’encore plus.

Les conditions n’étaient pas optimales mais le résultat est superbe et à l’image du photographe. Son modèle s’est éclatée et cela se voit. Elle n’a qu’une seule envie: recommencer !!

PS: il nous reste une troisième tenue à essayer:))

Merci photogirl pour ce joli portrait du photographe et de sa muse pris sur le vif

Quitter la version mobile