Site icon Itinéraire d'une licencieuse

14 janvier, no sex Messieurs!

Que de journées internationales palpitantes et excitantes en ce moment….Après celle sans pantalon 13 janvier, la journée sans pantalon, ( soit dit en passant je n’ai vu personne sans pantalon hier dans le métro, je me suis sentie bien seule en culotte sur le quai:))), celle sans culotte 22 juin: la journée sans culotte, celle de l’orgasme Allez on crie, c’est la Journée mondiale de l’orgasme !!, aujourd’hui c’est la journée de LA CHASTETE MASCULINE.

Message personnel à mes amoureux que je vois ce soir : VOUS N’ETES PAS CONCERNES!!!!

Cette journée très insolite existe vraiment ! Elle est destinée aux adeptes de la chasteté, avec ou sans cage, une pratique souvent liée au monde du BDSM.

Il s’agit donc de rester chaste pendant une période décidée avec sa/son conjoint(e) (ou Maître(sse) pour les hommes plus soumis ).

Aujourd’hui, offrez les clés de votre dispositif de chasteté à votre  » Keyholder « . Faites lui la promesse d’avoir un comportement agréable, respectueux et docile, et ce, jusqu’au jour de votre libération. C’est elle ou lui qui décidera du jour où seront libérés les joyaux de la couronne!

Certains sites proposent des jeux et des défis quant à la durée. Il est déconseillé d’aller au-delà de la Saint Valentin.  Oui, vous avez bien compris, cela fait une période d’un mois ! Bon courage…:))

Il existe même des programmes avec des listes de tâches et de défis à faire chaque jour pendant une semaine pour célébrer cette journée.

COMMENT Y PARTICIPER ? LA GRANDE QUESTION !

Il existe un site MaleChastityDay.com, qui permet de remplir en ligne un formulaire d’invitation.  » Nous l’avons créé pour que des personnes timides prennent l’initiative d’avouer leurs désirs » explique le PDG.

‘’J’aimerais être enfermé et devenir un sextoy pour toi‘‘, ‘’J’ai envie que tu portes une cage et que tu sois mon soumis‘’». Si votre partenaire répond «Oui», procurez-vous un dispositif de chasteté muni d’un cadenas ou d’un verrou. C’est lors d’une cérémonie intime que l’homme « mis en cage», offrira les clés à la personne chargée de les garder.

ET COMME CELA NE SEMBLE PAS SUFFISANT, ALORS ON REMET ÇA LE 15 FÉVRIER !

Non, seulement cet évènement atypique est célébré le 14 janvier, mais aussi le 15 février, le lendemain de la Saint Valentin, car comme j’ai pu lire à ce sujet sur un site :

« Pour la journée mondiale de la chasteté masculine, les hommes sont encouragés à se faire aimer le jour de la Saint-Valentin, puis enfermés le lendemain, ce qui en fait un week-end incroyablement impertinent pour les partenaires pervers du monde entier. »

Cette journée a été lancée à l’initiative de la marque suisse Holy Trainer, leader mondial dans la production de cages à pénis en résine biologique.

Jolies cages à pénis Holy trainer

Maintenant pensons praticité : comment adapter sa tenue vestimentaire au port d’une cage de chasteté??

À moins que vous ayez envie que toutes les personnes que vous croisez sachent que vous portez une cage sur vos organes sexuels, et s’interrogent sur la bosse dans votre pantalon, vous vous demandez sans doute quelle tenue permet la dissimulation de l’appareil.

Quel pantalon pour dissimuler sa cage de chasteté? 

Comme vous vous en doutez, les pantalons plus amples sont préférables à ceux serrés et très ajustés. Mais il y a un autre aspect à prendre en compte qui est même plus important. Il s’agit du niveau de l’ouverture de jambe.

Certains pantalons étiquetés « amples » peuvent en fait avoir une taille basse, ce qui va restreindre l’espace disponible à votre entrejambe. Au niveau de votre sexe, le tissu du pantalon va directement se plaquer sur votre appareil de chasteté et vos parties génitales, ce qui rend le tout visible et inconfortable.

Comme une cage de chasteté est sensée être rigide, elle ne s’écrasera pas dans votre pantalon et ce sont plutôt vos organes qui vont être déformés, une chose loin d’être agréable. 

Les différents moyens de cacher sa cage de chasteté 

Au vu du grand nombre de possibilités, le sous-vêtement de chasteté idéal pour vous existe certainement. 

Ne pas porter de sous-vêtements avec sa cage de chasteté, est-ce une bonne idée?

Ne pas porter de sous-vêtements masculin est une solution alléchante pour les mâles qui découvrent les plaisirs de la chasteté masculine. Mais c’est en réalité loin d’être la solution la plus simple et la plus appropriée à toutes les situations.

Surtout pour les hommes qui portent une cage plus lourde, comme celles en acier inoxydable. Car si le fait de renoncer aux sous-vêtements règle le problème des contours volumineux de la cage, il n’apporte aucun soutien à l’homme, laissant ses parties génitales supporter seules tout le poids de la cage.

Bien que, sexuellement, ne pas porter de sous-vêtements peut apporter un côté coquin et renforcer le plaisir sexuel avec votre partenaire, une sensation de douleur dans le pénis et des tensions peuvent apparaître et même causer des dommages permanents si cela est fait trop souvent.

De même, si vous portez un appareil muni d’un cadenas externe, le fait de vous promener sans sous-vêtements peut également provoquer un « cliquetis » audible lorsque le cadenas frotte à plusieurs reprises contre l’extérieur de la cage.

Si vous envisagez tout de même cette solution, essayez votre cage le sexe à l’air pendant quelques heures à la maison avant de vous engager dans une journée de travail complète, les testicules à l’air libre et le pénis verrouillé. La tentation peu être forte mais l’absence de sous-vêtement risque de ne pas être discret, soyez prévenu ! 

Les sous-vêtements classiques à porter sur son appareil de chasteté masculine

Les caleçons parachutes rencontrent le même inconvénient que la solution précédente. Ils sont certes confortables et ne créent pas de renflement de la cage, mais ils laissent les parties génitales sans soutien et peuvent entraîner un pénis douloureux. 

Comme pour la solution du sexe à l’air, essayez le boxer au-dessus de la cage pendant quelques heures à la maison pour voir si cela vous convient. 

Les slips et boxers quant à eux sont sans doute les sous-vêtements les plus populaires portés par les hommes chastes, humiliés ou fiers dans leur cage. Ils sont bien ajustés et offrent un soutien suffisant pour soutenir même les cages d’acier les plus lourdes.

Les autres solutions

Bien qu’à notre connaissance, aucune entreprise de vêtements pour homme n’ait encore conçu un sous-vêtement spécial cage de chasteté qui soit adapté à toutes les verges et tous les anneaux de chasteté, il existe un nombre surprenant d’options confortables, offrant un soutien et cachant le contour de votre cage ou de celle de votre partenaire.

Les slips à poche ou slips kangourou par exemple font parfaitement l’affaire. Ces sous-vêtements comportent une grande « poche » de tissu à l’avant, qui peut accueillir confortablement votre queue, votre cage et tout le reste. 

Les slips d’incontinence pour hommes représentent aussi une solution viable au problème. Elles sont dotées d’un mince coussinet à l’avant, qui masque le contour de l’appareil, même aux yeux les plus indiscrets. Super sexy!!!

Cependant, ils ont tendance à être plus épais et plus chauds que les autres sous-vêtements masculins, donc à éviter en été. 

Enfin, les hommes les plus soumis et adeptes du BDSM, du bondage ou du fétichisme, humilié, leur queue encagée entre les jambes, n’ayant plus droit à l’érection, l’orgasme ou l’éjaculation choisissent eux-mêmes de renoncer aux sous-vêtements masculins traditionnels au profit de quelque chose d’un peu plus féminin, la féminité pouvant être excitante pour un homme.

C’est la solution si vous voulez associer l’expérience de la chasteté à une fétichisation, une féminisation, une humiliation, une émasculation ou un fétichisme du travestissement. Surtout que les culottes pour femmes peuvent fournir un soutien aussi confortable que les slips pour hommes. 

Les culottes présentent de nombreux avantages : elles sont disponibles dans des millions de motifs et de couleurs, des matériaux tels que le satin et la soie sont doux pour votre pauvre pénis tourmentée et leur coupe ajustée vous rappelle constamment ce que vous portez.

Qui plus est, la culotte féminine pour recouvrir votre queue est un choix amusant voire sexy qui pourra pimenter vos relations sexuelles et augmenter votre excitation !

Attention toutefois, une culotte trop serrée peut remonter facilement, pinçant les testicules et obligeant l’homme à s’arrêter plusieurs fois par jour pour ajuster son pénis. Si vous ou votre partenaire vous souciez de trouver la bonne taille, n’hésitez pas à vous renseigner sur les marques de lingerie pour hommes. 

Enfin, et pour renforcer vos orgasmes une fois votre pénis libéré, vous pouvez vous laissez tenter par d’autres jouets sexuels tels que des sextoys pour femme ou pour homme, des menottes, un masturbateur, un stimulateur ou pourquoi pas un plug anal !

Bref vous voilà prêts!!! Je vous parlerai de  » l’orgasme ruiné » une prochaine fois…

Sources : chaste-cage.fr, lesjourneesmondiales.fr et holytrainer.com

Quitter la version mobile