Bonjour Valia, alors ce début d’année…?
Et bien vu de l’extérieur on peut dire que ma vie est riche, et toujours aussi remplie de nouvelles rencontres et de projets. Je suis entourée de gens formidables et pour certains ils sont devenus des ami(e)s fidèles, mais tu le sais, toi, que je ne pète pas la forme….. Je n’ai même plus envie d’écrire. Je me cache derrière des journées mondiales diverses et variées et les textes que d’autres lecteurs m’envoient.
Je n’aime pas te voir comme ça Valia, qu’y a t’il?
Moi non plus je ne m’aime pas ainsi. Je suis dans un ascenseur émotionnel qui monte et qui descend et je n’ai qu’une envie, c’est qu’il s’arrête à un étage, idéalement assez haut dans mon immeuble interne:))). Cette alternance d’émotions m’épuise… Mon énergie et ma créativité en souffre…
Je rends les choses possibles
J’ai cette qualité qui est parfois mon ennemie, celle de “ rendre les choses possibles”. Je suis une TO DO list ambulante.
Mes talents d’organisatrice sont loués par beaucoup et il est facile d’oublier que j’aimerais bien que l’on s’occupe de moi aussi. Qu’il y a une femme à fleur de peau derrière « le robot ».
Qu’est-ce que je peux faire pour toi?
Fais moi rire, danser, virevolter, rêver…oublier…
Prends moi dans tes bras…et embras(s)e moi
Valia
On t’aime ma belle, prends soins de toi ….
J’aimeJ’aime
c’est joli,c ‘est touchant, ca sonne vrai,tu es une belle personne que je suis heureux de connaitre
J’aimeJ’aime
Bonsoir, chère Valia, sais tu que tes post me sont chaque matin une cerise pour la journée ?
Merci de cet interview. Biz. Iggy
J’aimeJ’aime
Je t’embrasse ma chère Valia 😉
J’aimeJ’aime