Comment aborder la Saint Valentin…

Quand on est seule…..:)))????

Alors que certains(e) se préparent à célébrer leur amour avec leur Valentin(e) et bien moi je n’arrête pas de supprimer des dizaines de mails tels que Sephora qui me dit « montrez lui à quel point vous tenez à lui », Passage du désir renchérit avec « il est encore temps de combler votre partenaire «, Very chic me propose « 30 adresses pour célébrer votre amour » ou encore la Maison Catanzaro me tente avec une superbe lingerie rouge pour  » être la plus sexy ce soir « .

Au moins je vais faire des économies:))) Seul Picard est solidaire et affiche un  » tous in love « :)) avec moi!

Bref, comment transforme t-on cette journée guimauve à souhait en une journée formidable?

Voici quelques petites idées, car j’imagine ( et j’espère ) que je ne suis pas la seule à être sans Valentin(e) :))

1- D’abord ne pas attendre de message, mon Valentin ne jaillira pas soudainement pour m’ emmener dans une des 30 adresses proposées par Very chic :)) Quoique, la journée ne fait que commencer….Dans le doute mettre une robe, au cas où, une invitation tomberait dans la journée et m’entraînerait dans une soirée endiablée… Espoir:))

2- Planifier une sortie avec un (e) ami(e), me cuisiner un bon petit plat que je dégusterai devant une comédie (surtout pas romantique la comédie) , m’acheter des fleurs (déjà fait l’année dernière ça)

3- Participer à cette fête de l’amour en donnant plutôt qu’en recevant, à savoir je dois envoyer des messages d’amour plutôt que d’en attendre. C’est pas con. Attendez-vous à ce que je répande l’amour autour de moi et vous déclare ma flamme à tout va…

4- Organiser une Sans Valentin en réunissant tou(te)s mes ami(e)s célibataires dans un bar et finir dans un club. Qui sait, je décrocherai peut être le jackpot. Bizarrement cela me rappelle la soirée de jeudi dernier mais moi j’ai été tirée par le tiercé gagnant:))

5- Je peux également rester seule, fêter l’amour de MOI ( vous connaissez mon ego surdimensionné) et me faire prendre sauvagement par terre par mes sextoys.

6- Lancer ma carrière sur TIK TOK. C’est peut être le moment de lancer ma carrière internationale et de montrer mes talents de danseuse.

Bon, allez je m’arrête là. Si vous avez d’autres idées n’hésitez pas à me les communiquer. Attention elles ne garantissent pas que la situation ne se reproduise pas l’année prochaine:))) En attendant, allons bosser, peut être que mon Valentin va me percuter dans le métro ce matin …

Et puis je dois aller répandre l’amour autour de moi à défaut d’en recevoir ( message subliminal à tous ceux qui me lisent) :)))

Ah !! au fait, good news. Demain, tous les chocolats seront à moitié prix. Qu’ils soient en forme de cœur ou recouverts de jolis emballages rouges, du chocolat reste du chocolat.

Promis, si je vis une journée de ouf, je vous raconte demain. En attendant, quand on aime, la SaintValentin c’est tous les jours. En fait, on n’a pas besoin d’attendre un jour particulier de l’année pour témoigner son amour à l’âme sœur.

2 commentaires sur “Comment aborder la Saint Valentin…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :