I am back into the game by Iletvous

Voici un texte d’une de mes spices girls, qu’elle nous a envoyé sur notre groupe WhatsApp la semaine dernière, par surprise. Nous avons toutes crues au début qu’elle nous racontait un vieux flop comme celui de l’année dernière Le flop by IIetvous. Que nenni! Je vous laisse en juger. Rassurez vous elle va bien et nous l’entourons de tout notre amour. Je t’embrasse très fort Isa…

À vous mes amies ❤️❤️❤️

Vous me connaissez.. j’adore partager mes aventures, comme pour les exorciser…
Je viens de vivre un de mes plus beaux gadins et autant vous en faire profiter.
Laissez moi introduire l’histoire .. en couple depuis presque 4 mois, très très amoureuse d’un moldu ( un non libertin), j’avais totalement arrêté de jouer avec d’autres hommes.
Mais je vous aime trop pour me séparer de vous, j’ai donc continué à suivre vos frasques de plus ou moins près, aimant me plonger de temps à autre dans nôtre univers sulfureux…
J’étais en pleine projection. Comment ne pas l’être avec un homme qui vous demande de choisir les vacances pour l’été prochain, qui vous a présenté ses enfants et promis de ne plus vous en faire ( de soucis pas des enfants :)) car il sera là pour vous épauler ….
J’étais sur mon petit nuage. Mes amies si chères à mon cœur peuvent en témoigner. Certaines s’en inquiétaient d’ailleurs….
Voilà le contexte. Laissez moi à présent planter le décor.
La clé des granges: un magnifique gîte avec jacuzzi, réservé depuis des semaines …
Réservé pour le 09/02. C’est à dire hier
Hier, mais une autre vie, tellement cela me semble loin.
Plus de nouvelles de l’amoureux en question depuis lundi. Depuis que je suis partie de chez lui pas réellement fâchée mais pas vraiment heureuse qu’il écourte mon séjour et me suggère par un simple sms de partir de chez lui pendant qu’il est à son boulot.

Nous avions convenu qu’il viendrait me chercher. Je devais m’occuper du champagne et de quelques petites choses à grignoter.
J’ai donc passé mon après-midi à me préparer. Shopping pour un nouvel ensemble de lingerie. Ongles faits. Champagne au frais, plateau bien garni et même une fondue au chocolat avec fruits frais pour le dessert. Je ne fais pas les choses à moitié.

L’heure passe. Pas de nouvelles. Mes appels tombent directement sur sa messagerie. Il ne s’est pas connecté à whatsapp depuis plus de 24 heures….
Je me dis  » à 20 heures c’est la dead-line!! » mais il est déjà 20h30….et j’espère toujours…
Je bouillonne .. et finis, au culot, par appeler le gîte. Sur répondeur aussi. Je laisse un message pour expliquer que mon conjoint a réservé et que je n’arrive pas à le joindre et je demande s’il n’aurait pas annulé la réservation.
Une femme très gentille me rappelle et me dit qu’elle est bien ennuyée car le gîte est occupé mais qu’elle n’en sait pas plus. Elle me décrit la voiture sur le parking…Cela ressemble bien à la sienne
Mon sang se fige. Il serait donc là bas ? Avec une autre peut-être ?! Stupéfaction!!!

Si vous me connaissez vous vous doutez de la suite. Impossible de rester sans réponse à mes questions, à me lamenter chez moi.
J’enlève mon porte jarretelles, enfile un jean, une paire de boots et me voilà partie pour 1h15 de trajet dans le brouillard…
A mon arrivée, je constate que c’est bien sa voiture.
Je rentre dans la cour privative et toque à la porte fenêtre. Les rideaux sont tirés, je ne vois rien, n’entends rien.

Pas de mouvement. Je toque une deuxième fois. Le rideau s’ouvre et je le vois, là, de l’autre côté de la baie vitrée, en peignoir, trop petit pour lui. Un peu ridicule je l’avoue, je me dis.
Il ouvre alors que je lance un « room service! Tu passes une bonne soirée?! »
Il n’est même pas si surpris de me voir. Il me fait entrer. Je lui demande s’il est seul. Cela le vexe. Il me propose de faire le tour pour vérifier.
L’endroit est magnifique. J’ai une grosse boule au ventre. La gorge serrée.
Je demande des explications bien sûr.

Il pensait que mon départ de chez lui lundi signait la fin de notre relation (arrêtez de penser pour nous!!). Et que comme il avait payé autant profiter du gite et du somptueux jacuzzi.
Comment peut-on être aussi bête?
Je vous passe le méandre de ses explications, mais la sentence tombe. Il ne m’aime plus.

Comment peut-on passer de belles promesses à ce vide intersidéral sidérant ?

A priori, à cause d’un certain jour de l’an pas accepté. Les meilleurs savent (❤️❤️). Alors je ne regrette rien. Je ne vais pas m’excuser d’être qui je suis et d’aimer qui j’aime.
En l’occurrence, vous.

Fin de l’histoire. Moi je me fais plaquer dans un magnifique gîte avec jacuzzi, à 5 jours de la saint Valentin de merde!
Avis aux prochains, ça va être chaud pour faire plus pourri..
Fin de l’histoire

I’m back into The game!!

3 commentaires sur “I am back into the game by Iletvous

Ajouter un commentaire

  1. Eh ben ma chère Isa… J’en découvre un peu plus encore sur toi 😉.
    Quelle lâcheté de la part de ce Moldu😠. Si on est amoureux, il faut savoir faire des concessions, excuser l’autre… Et laisser une certaine liberté, plutôt que de fuir et tout plaquer sans même avoir le courage de le dire en face.
    Apparemment il ne te méritait pas 😉

  2. Eh ben ma chère Isa, j’en découvre un peu plus sur toi 😉.
    Quelle lâcheté de la part de ce Moldu😠.
    Belle écriture… Dis toi simplement qu’il ne te méritait pas.

    Bises libertines

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :