La box sans tabou

C’est à l’occasion d’un apéro photo que j’ai rencontré Cédric , le fondateur de la box sans tabou. J’ai aimé son concept, il a aimé les goûters affriolants. De là, nous avons décidé de faire découvrir en live l’univers de cette box Ludo récréative pour adultes à l’occasion du gouter Speakeasy le 20 novembre dernier.

Bienvenue dans l’univers de
la Box Sans Tabou

Le principe est de proposer à des personnes consentantes en couple, couple libre, amants, célibataires… de s’amuser dans leur sexualité au travers de scénarios érotiques thématiques, le tout associé à une gamme d’accessoires coquins, minutieusement sélectionnés et envoyés dans une box discrète. 

Afin d’ offrir la meilleure expérience de jeu possible, chaque scénario est pensé par un scénariste expert de sa thématique ! Ici nous faisons sauter les carcans pour permettre à chaque individu de s’approprier sa sexualité !

Lors du goûter, Cédric a mis en scène l’un de ses scénarios « la clandestine », qui a été ré-écrit avec malice et coquinerie pour deux personnes qui ne se connaissaient pas et qui se sont adonnés à un jeu de haute séduction.

Un grand merci à Emmanuelle et Rodolphe qui se sont prêtés au jeu avec beaucoup d’assiduité…:))

Bienvenue dans cet espace privilégié ludique et érotique qui vous invite à vous amuser en toute intimité, à votre rythme et selon vos envies !

Pour titiller vos envies et attiser votre plaisir, http://laboxsanstabou.fr vous a dédié un code promo de 15% « PROHIBITION15 » valable du 28 novembre au 11 décembre inclus sur l’ensemble du site.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :