Le clitoris: petit mais puissant

Et bien, j’en ai appris des choses depuis mon divorce…:)) Entre autre que le clitoris n’était pas juste ce petit bouton magique entre mes lèvres, mais qu’il mesurerait entre 9 et 11 cm. A ma décharge le premier manuel scolaire montrant un schéma anatomique du clito a été édité … attention roulement de tambours…. en 2017!!!!

Alors aujourd’hui je vous parle du clito aidée de mon chéri qui le connaît mieux que moi au final.

Le mien était jusqu’à il y a quelques mois un clitoris que je qualifierais de « paresseux » :))

J’ai depuis toujours, eu du mal à me laisser aller lors d’un cunni. J’étais gênée d’avoir un homme entre mes jambes s’acharnant à obtenir un orgasme qui ne venait pas.

Bien souvent, côté Monsieur, cela tenait plus d’un déroulement hâtif de préliminaires lus dans un manuel qu’une véritable envie de donner du plaisir.

De mon côté, j’étais plus concentrée sur le fait qu’il allait se fatiguer la langue à force de lécher un bouton qui peinait à déclencher du plaisir. Clairement je préférais m’auto-satisfaire dans l’intimité.

Et puis la première fois que nous avons fait l’amour, mon chéri a doucement écarté et mis sa tête entre mes cuisses, et il m’a humée comme s’il respirait le parfum d’une rose. « J’aime ton odeur » il m’a dit en posant délicatement sa langue …..et bien pas sur mon bouton figurez-vous mais au dessus, dans le creux, sur la racine.Une caresse surprenante et très excitante. Comme s’il caressait mon bouton alors que ses doigts n’était pas posés dessus. ( non, non, non, il ne vous fera pas de démo:)))

« Lui, il aime ça… » me suis je dit. Sa langue m’ explorait avec gourmandise, pleine de douceur comme un pinceau qui voulait peindre du plaisir sur mon sexe, ses doigts caressaient, tournicotaient, tapotaient…

De paresseux, mon clito est aujourd’hui devenu très confiant:))

Une unique et fabuleuse fonction: donner du plaisir

Bon allez, un peu d’anatomie. Messieurs, soyez attentifs ( pas toi doudou, tu le connais par cœur mon clito…)

Une forme de Y

Commençons par la forme de cet étrange organe. Contrairement aux idées reçues, notre clitoris n’est pas qu’une petite boule de nerfs dépassant de notre anatomie et se mettant en érection lorsque quelque chose ou quelqu’un vient nous frotter au niveau de la culotte. Ce n’est que la partie émergée de l’iceberg. En réalité, le clitoris a une forme de Y, « constitué d’une double arche », et l’une des paires de branches entoure le vagin.

Une taille très variable

La taille ne compte pas tellement. Comme pour le pénis, ce n’est pas la grandeur ou la largeur de votre organe génital qui va vous procurer plus ou moins de plaisir. La taille de la partie externe du clitoris, le gland, varie beaucoup en fonction des femmes. Il peut mesurer de 5mm à un centimètre.

Bien plus de terminaisons nerveuses qu’un pénis

Entre les deux, il n’y a pas photo. Pour environ 6 000 terminaisons nerveuses au bout du pénis, le gland de la femme en possède, lui, environ 8 000. Pour comparaison : le bout d’un doigt en comporte 3 000. 

Un véritable cadeau que nous avons entre les cuisses…sachez l’apprécier et l’honorer Messieurs…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :