A propos….. de moi

Licencieuse : libertine, dévergondée, effrontée, espiègle, érotique, impudique et surtout LIBRE

Nous sommes le 5 juillet 2019, il est minuit passé, dans 10 jours j’aurai 50 ans, je suis mariée depuis 20 ans et  maman….. et mes poignets sont attachés à une croix st André, j’ai les jambes écartées, le cul cambré  et je reçois des coups de ceinture donnés par mon amant sur mes fesses nues. Peut-être vous demandez-vous comment j’en suis arrivée là? D’autres plus pragmatiques ou curieux(ses) se demandent ce que peut bien être une croix St André même si je pense que vous commencez à visualiser la scène…

Bienvenue dans ma vie de femme licencieuse ! 

Au-delà de mes escapades libertines c’est tout d’abord mon histoire que je veux partager avec vous car elle n’est pas classique… plutôt en dehors des codes moraux et pour tout vous dire « je la vis pleinement et intensément » jusqu’au bout de mes envies . La découverte du libertinage dit « vanille » m’a rapidement conduite vers le BDSM (je ne fais pas les choses à moitié comme vous le verrez).

BDSM: Bondage et Discipline, Domination et Soumission, Sadomasochisme.

Je vais donc avec vous retracer mon itinéraire illustré de rencontres, soirées vécues, mes premières fois… mais pas que, également mes fantasmes, interviews, tutos, coaching, coups de cœur, coups de gueule, mes dernières lectures, les lieux que j’affectionne, vos meilleurs textes, vos/ mes photos… .

Peut-être vous y reconnaitrez-vous, voire vous en inspirerez-vous… Peut-être nous sommes nous déjà croisés… Dans tous les cas, j’espère vraiment ne pas vous laisser indifférent (e).

Au fait, pour les novices…

Une parenthèse historique: il est dit que St André, premier des 12 apôtres de Jésus, termina sa vie supplicié sur une croix en forme de X. S’il se doutait que ces croix aujourd’hui porteraient son nom et seraient utilisées dans le milieu BDSM pour « supplicier » des soumis(e)s. Je pense qu’il aurait choisi d’être immolé le pauvre.

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :