Et aujourd’hui?…

Comment je vais ?

Je me dois de faire une mise à jour. Nous sommes en mai 2022.

J’ai divorcé il y a un an, j’ai acheté un très mignon appartement à paris il y a trois mois, et en même temps trouvé un nouveau job. Un alignement des planètes..

Après une relation suivie avec mon joueur, une suractivité de sorties et de jeux en tout genre, tel un crash test, j’ai arrêté tout ça subitement car j’ai rencontré il y a deux mois un Homme, non libertin, qui me rend pleinement heureuse.

Aujourd’hui je suis redevenue totalement exclusive pour mon plus grand plaisir. Cet Homme m’apporte plénitude et sérénité. L’impression d’être arrivée…La licencieuse est Heu(amou)reuse… et je veux vivre cette toute nouvelle relation pleinement et lui donner toutes ses chances de réussir.

Il connaît ma vie de ces dernières années à travers mon blog. Donc pas de mensonges. Il connaît mes ami(e)s qui l’ont adopté. Nous sortons dans quelques soirées libertines festives car il partage mon envie de faire la fête et de danser…

J’écrivais il y a quelques mois que je ne savais pas de quoi ma vie serait faite mais que je savais que j’étais au début du reste de ma vie…

Et bien cette fois-ci j’y suis, c’est parti..

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :