Mes hommages Mesdames et Messieurs…
Mise à jour en janvier 2023
Aujourd’hui il y a Mon Homme, rencontré il y a presqu’un an maintenant, mes derniers articles lui sont dédiés. Tout est tellement fluide depuis notre première nuit que je me surprends à espérer qu’ il m’accompagne longtemps dans mon itinéraire… ( Je t’aime…)
Mon mari. Je me devais de lui rendre hommage. Je ne serais pas la femme que je suis aujourd’hui sans lui. Durant ces 20 années nous avons construit un mur, brique après brique, solide, basé sur l’amour, la confiance, le respect, l’amitié et surtout la liberté. Tout n’a pas été rose bien sûr, mais je suis allée de l’avant…et j’ai pris mon envol.
TOI, le démon qui m’a inspirée pendant deux ans. On s’est bien amusé mais je dois couper les liens maintenant.
Mes cokines à moi. Trois femmes incroyables, rencontrées via un coquin. Nous nous sommes immédiatement plus, reconnues dans nos parcours, nos histoires de vie. Elles ont partagés mes délires, mes questionnements, mes doutes, mes rires, mes joies et mes peines, mes expériences toutes plus délirantes les unes que les autres, mes vidéos loufoques produites pendant le confinement. Malheureusement la vie fait que nous ne nous voyons plus beaucoup…
VOUS, tous ces hommes qui m’ont accompagnée le long de mon itinéraire. Certains m’ont juste croisée dans les ténèbres d’une alcôve, d’autres m’ont permis d’évoluer et je les embrasse au passage (je suis sûre qu’ils se reconnaitront).
« Maintenant c’est « moi quand j’étais libertine…)) »