Le Maitre et sa soubrette

-“Changement de programme, un dominant de passage à paris viendra vers 22h30 nous présenter sa soumise. Tu les recevras en soubrette”

Ces quelques mots animent mon imagination. Je visualise immédiatement un scénario avec 2 soumises dressées, malmenées, sœurs dans la soumission…gémissantes dans le plaisir, la douleur. Un fantasme à écrire….

Avant de venir tu me demandes si je n’aurais pas un gode ceinture. Accessoire que je possède après une aventure avec un homme bi. Je l’apporte donc.

J’enfile ma tenue: une robe courte noire zippée devant, des bas, talons, mon tablier, ma coiffe et je m’équipe du gode ceinture qui dépasse de sous le tablier. Ils sonnent. Arrivés sur le palier il lui bande les yeux et ils entrent.

-“ Valentine, débarrassez nos invités de leurs manteaux”

-“oui Monsieur”

Voilà c’est parti….. J’aide la soumise à enlever son imperméable. En dessous elle porte un porte jarretelles, un corset, des bottes. Vous la dirigez vers le pouf à salope à l’aide d’une laisse, vous la faites mettre à 4 pattes.

-“Valentine approchez vous et tenez la laisse”

-“ oui monsieur”

Vous lui caressez les fesses, de vos mains, de vos martinets. Vous lui sortez les seins de son corset qui sont percés et les pincez. Alors que ma tête repose contre la sienne vous alternez les coups de martinets et des caresses sur son clito. Son dominant tourne autour de nous et photographie. C’est ensuite au tour du fouet de rougir ses fesses. En entendre le sifflement me fait toujours frémir. Je recule.

-“ Valentine approchez vous et montrez à Agnès la surprise que vous avez pour elle”

-“ oui Monsieur “

Je m’approche et présente “ mon sexe” près de sa bouche qu’elle se met à sucer voluptueusement pendant que vous lui pincez les seins et que son dominant la doigte. Je pressens la suite et ce que vous allez me demander. Je l’appréhende et cela m’excite à la fois. Vous allez chercher un préservatif goût fraise

-“ Valentine, enfilez ce préservatif et venez le faire goûter à Agnès avant de la baiser”

-“ oui Monsieur”

Je déchire l’emballage , déroule le préservatif sur mon sexe et le lui glisse entre les lèvres. Elle le suce.

“ Valentine, venez baiser Agnès maintenant”

-“oui Monsieur”

Je viens me positionner derrière elle, vous m’aidez à glisser le gode dans sa chatte, je l’attrape par les hanches et je commence mes vas et vient. Le gode coulisse bien, elle gémit. Sentiment euphorisant de donner du plaisir ainsi. Lorsque je m’arrête elle tend son cul vers moi, lorsque je la pénètre à fond elle crie plus fort. Vous en profitez par me pincer les tétons, alors je la pénètre plus fermement, je serre ses hanches de mes mains, la ceinture entre mes cuisses frotte mon clitoris. À ce moment c’est de votre queue dont j’ai envie fortement.

Je me retire, vous la faites mettre sur le dos.

-“Valentine baisez la encore”

-“oui Monsieur”

Je la pénètre tout en m’allongeant sur elle. Nous échangeons des baisers, nos langues s’enroulent, un ballet à 2, à 3. Vous pincez mes tétons, vous me faites gémir, collée contre sa poitrine vos deux mains positionnent nos tétons l’un en face de l’autre et vous nous les pincez en même temps.

-“baisez la Valentine” me dites vous tout en pinçant mes seins et les tirant à vous m’empêchant de me relever.

Puis vous venez vous placer derrière moi, un doigt puis 2 se glissent dans mon anus et vous jouez avec. Je ne peux pas bouger comme je le souhaite car “ mon sexe” est toujours enfoui dans la chatte de ma partenaire. Je crie, le plaisir n’est pas loin mais vous retirez vos doigts.

Je me retire de sa chatte, vous m’aidez à me relever

-“ Valentine offrez un verre à nos invités”

-“ oui Monsieur “

Le jeu est terminé

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :