Les conflit dans mon couple s’installent…

Et mon mari dans tout ça ?

Nous surfions le soir comme des ados sur l’application car lui aussi avait fini par s’inscrire. Nous partagions nos bonnes et mauvaises expériences, enfin moi j’avais plus de choses à raconter. Nous en riions souvent. Lui est plus classique, plus conventionnel dans ses rencontres qui étaient beaucoup moins nombreuses. Et côté sexe me direz-vous. Et bien l’excitation que nous procurait et que nous prenions dans nos rencontres a rejailli sur notre sexualité pendant quelques mois et puis j’ai eu moins envie de lui.

Conflit dans le couple

J’ai pris le temps de lister pour vous tous ces hommes rencontrés et finalement je me suis rendu compte que cela en faisait quelques-uns….. Lorsqu’on a gouté au sexe et à l’inconnu on ne peut plus s’en passer.

Ces hommes m’ont redonné confiance en moi, dans mon pouvoir de séduction. Je rayonnais. J’étais redevenu une FEMME. A ce moment,  les relations avec mon mari sont devenues tendues. Il m’a fait de nombreux reproches : égocentrique, moins présente, je ne m’occupais plus de lui,  j’oubliais de l’embrasser, j’avais changé, j’étais toute puissante….et il n’aimait pas la femme que je devenais. J’avais juste retrouvé confiance en moi. Il a parlé divorce, ce n’était pas la première fois car des crises, nous en avions vécu en 20 ans de mariage mais cette fois ci l’idée de me retrouver seule était tentante. Cette crise a été un tournant pour moi car  je me suis rendue compte que j’avais moins de sentiment pour lui et surtout moi qui encore quelques mois avant aurait tué pour sentir ses mains sur moi, et bien je ne le désirais plus et je le lui ai avoué. Nous n’avons donc plus de relations sexuelles ensemble depuis ce jour. Est-ce qu’un couple tient sans sexe ? C’est ce que nous allons découvrir ensemble….

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :