L’hôtel

Un hôtel
Une chambre
Je t’attends nue à genoux sur le lit les yeux bandés. J’entends la porte de la chambre s’ouvrir, se refermer. Un poids sur le lit et la douceur d’une queue sur le visage. Tu m’ordonnes de ne pas ouvrir la bouche. Tu me tentes, tu te branles sur mes lèvres. J’ai tellement envie de la prendre de la goûter. Tu m’autorises à ne te lécher que le gland. Tu m’attaches les mains dans le dos puis ta voix dans mon oreille » tu es une bonne petite salope et tu vas être ma pute. Il y a un homme avec moi, assis. Il va nous regarder. Peut-être viendra t’il nous rejoindre mais pour ça il faut qu’il ait envie, il faut que tu sois une bonne salope et que tu lui donnes envie »
Alors tu me fais pencher en avant, le cul bien offert et j’attends…….je te perçois derrière moi,
Je commence à gémir de frustration et je te supplie de me toucher, me caresser, m’embrasser. Jusqu’à ce qu’enfin des mains sur mes fesses qui caressent puis qui claquent. Des fessées qui rougissent rapidement mes fesses. Est ce toi? Est ce lui?

Un doigt glisse sur mon clitoris, le masse doucement, puis inquisiteur il s’insinue dans ma chatte, des doigts me fouillent, je mouille,  je me trémousse excitée. Puis ils glissent  dans mon cul, le plaisir est différent, plus licencieux, je m’ouvre et les doigts en profitent pour me  glisser un rosebud et tu me dis que c’est ma récompense.
2 doigts pénètrent ma chatte, puis 3. Tu me dis que tu vas en mettre un 4ème. Et enfin je sens ta main entière. Tu la ressors puis tu recommences en comptant 1,2,3,4….5
Tu fais ça plusieurs fois puis tu me redresses, tu me fais asseoir sur le lit, m’attaches un collier autour du cou. Puis j’entends le cliquetis d’une laisse que tu fixes au collier. Tu me dis que je suis à toi et que je suis ta chienne, ta pute, ta salope bonne à baiser et à faire baiser  et que je vais sucer notre invité. Tu me lèves en tirant sur la laisse et tu me guides, tu me laisses debout et j’attends.
Je sens que l’on attrape la laisse pour me faire mettre à genoux. Tu m’ordonnes d’ouvrir la bouche et une queue me baise. Je la suce, je l’engloutis. Tu demandes à l’homme si je le suce bien, si je suis une bonne pute.

Tu me détaches les mains et tu m’ordonnes de te branler tout en suçant l’homme. Mais ce sont 2 queues que je veux sucer et tu le sens et tu le dis à ton invité qui se lève. Je suis à genoux devant vous et vous jouez avec vos queues devant ma bouche. Je les suce à tour de rôle, ensemble. L’homme te dit que tu ne lui as pas menti et que je suis effectivement une bonne salope bien dressée et qu’il a très envie de me baiser. Tu me fais mettre à 4 pattes le cul bien cambré et j’entends le déchirement du papier du préservatif, je l’imagine l’enfiler, j’entends le bruit du caoutchouc et enfin  il pénètre ma chatte tout en jouant avec le bijou dans mon cul pendant que je te suce. Tous mes orifices sont pleins c’est délicieux.
Je m’empale ensuite sur lui, tu m’ordonnes de jouir. Je sens que tu m’enlèves le plug et j’attends l’instant où tu vas m’enculer mais c’est dans ma chatte que tu te glisses alors que je frotte mon clito sur la queue de ton invité. Je te supplie de m’enculer car mon cul est pour toi. Tu poses ta queue au bord et tu m’encules d’un coup sec. Tu restes au fond de moi et l’autre queue en profite pour se glisser dans ma chatte. Je suis prise entre vous 2 et c’est une danse à 3 qui commence accompagnée de gémissements, de mots crus et tu me dis de me laisser aller que je peux jouir autant que je veux. Rapidement ton invité joui en moi. Il se retire. Toi tu sors de moi, tu me fais mettre sur le dos et tu reprends tes assauts jusqu’ la jouissance. Je nettoie délicatement ta queue avec ma langue, je te suce doucement, je lèche tes couilles. Nous nous embrassons, repus.
J’entends ton invité se rhabiller il m’embrasse me remercie et espère que je reconnaîtrais sa queue lors d’une prochaine soirée à venir car je n’ai toujours pas vu son visage.
Nous sommes seuls. J’enlève mon bandeau pour enfin plonger mon regard dans le tien et je me branle pendant que tu agaces la pointe de mes seins avec tes doigts, ta langue, tes dents jusqu’à me faire jouir. Le cul, la chatte, le clito: 3 jouissances différentes.

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :